A Tous les voyageurs qui passent par Kuala Lumpur et qui voudraient avant de reprendre l’avion profiter un peu d’un minimum de confort.
Je viens de trouver et de réserver par hasard au Pacific Express Hotel qui est un grand hotel entre Chinatown et Little India avec piscine sur le toit et salle de gym . Bref un peu de confort aprés la jungle de Bornéo nous fera pas de mal .
J’ai réservé pour Juin or sur booking on trouve les chambres standarts à 40euros la nuit et je les ai eu a 25€ sachant que Juin est un mois trés cher . En fait ,allez sur leur page web site directement et ils offrent 30% de promo pour célébrer leur nouveau site internet . Bref ça vaut le coup et c’est maintenant jusqu’à … je ne sais pas alors foncez et profitez .
Bonne chance
Bee Bee
J’ai oublié de vous donner leur page
www.pacific-express.com.my
Merci pour l’info ! Je m’y suis rendu pour 5 nuits et très bien.
À partir de 90Rm La chambre sans fenêtre mais très bien quand même, c’est pas comme si on restait beaucoup à l’hôtel…
La piscine fait du bien après la journée (elle ferme à 19h)
Le seul inconvénient les murs qui laissent passer les bruits, et nous sommes proches des ascenseurs et de leur bip bip très fréquents mais c’est vraiment pour chercher la petite bête.
Tout prêt du central market et de galerie d’art.
Emplacement idéal