Bonjour,
Qui peut me “décider” ??? Je serais à Bali et je dispose de 3 ou 4 jours à la mi-mai J’hésite entre Gilli Meno (qui était au départ mon choix) et Nusa Lambongan (je lis plein de belles choses sur cette destination…). J’ai besoin de faire pencher la balance… Mais vers laquelle de ces îles !!!
Merci…
Maguy
Bonjour,
Alors… même si tu n’as pas eu de réponse, tu as fait quoi??
merci
Bonjour,
Les 2 sont sont bien ( ca vous aide beaucoup…)
Meno fait beaucoup plus carte postale que Lembongan. Grande plage de sable blanc eaux " cristallines " avec toutefois pas mal de coraux morts ( mais à Lembongan aussi… ). Snorkeling plus étonnant à Meno.
Même si il n’y a pas énormément de choses à faire à Meno, c’est une destination qui, si vous n’êtes jamais allés dans des coins comme cela, vous laissera d’excellents souvenirs.
Donc, si votre attente est d’avoir tous les "clichés " d’une île " paradisiaque " Meno est à conseiller.
De Meno, il y a des bateaux qui, en 20 mn vous amènent à Air et Trawangan.
Bonjour,
J’ai eu des réponses, mais en messages privés… On me conseillait Gilli Meno et c’est ce que nous avons choisi avec bonheur… Un petit bijou avec ballades, tortues, plages paradisiaques… Nous avons regretté de n’être restés que 3 jours (transport compris) et non 4… Nous relatons notre séjour dans notre blog :
http://gauchet-bali.blogspot.ch/
Bon séjour
Maguy