Un guide à La Digue Anse marron ?

Forum Seychelles

Quelqu’un connait il un guide pour effectuer l’excursion à Anse Marron (pas Robert puisqu’il est absent en juillet)Merci

Bonjour
J’y suis du 10 au 18 juillet je pourrais éventuellement vous renseigner si votre séjour est plus tard.
lors de mon dernier séjour je suis allé à l’anse marron par la mer, c’était un peu speed car la marée était haute en pleine journée.
le meilleur trajet est par grande anse mais le passage des rochers c’est un vrai labyrinte c’est pour cela que je vais chercher une personne capable de nous montrer le chemin et l’enregistrer sur le GPS. Je pense connaitre quequ’un mais je préfère le rencontrer discrétement car ce n’est pas un officiel !!!
Cordialement

Bonjour,

Rondy Payet a été notre guide pour Anse marron en 2011.
Essayez de le contacter par mail:
rondypayet@live.com

Je pensais vous conseiller Rondy Payet également, vous le trouverez à la passe.

bonjour

Pour ceux qui passent au moins deux jours à La Digue, je
conseille vivement la Rando à Anse Marron. Nous l’avons fait avec Rondy Payet et son cousin “Bicot”. Vraiment un très bon moment, assez sport parfois, le passage entre les rochers vous fera penser “Yeah, Je suis Indiana Jones :)”

Pensez à l’eau et si vous craignez le soleil , à ce quoi vous protéger car peu d’ombre pour le pique nique à Anse Marron.

Nous avons terminé à Source D’Argent vers 15h pour clôturer la journée (mais le sens dépend de la marée à priori)

UN MUST DO à la Digue

saluations amis routards

Sujets suggérés

Services voyage