un hotel à nous conseiller

Forum Turquie

bonjour,
c notre premier voyage en Turquie nous voulons partir à Bodrum en juillet nous sommes 2 adultes avec 2 enfants de 6 et 11ans et je suis à la recherche d’un hôtel au minimum 4étoiles en formule tout inclus et avec des animateurs parlent le français pourriez vous m’aider par vos expériences personelle.
merci d’avance pour vos messages.
cordialement.

Bonjour Melivi,

Nous sommes un couple de Belges avec une petite fille de 5 ans et sommes déjà partis trois étés avec elle dans ce joli pays qu’est la Turquie.

Nous vous conseillons sans aucune retenue l’hôtel club Voyage Torba: c’est un hôtel 5 étoiles (comme la plupart en Turquie) magnifique avec tout ce que vous pouvez souhaiter: joli paysage dans la plus belle baie de Bodrum, bonne cuisine, chouette mini-club (en français également, ce qui est super rare en Turquie!), les chambres rénovées sont très belles, Bodrum et son château médiéval se trouvent à qq km… je vous invite à regarder leur site officiel en tapant simplement le nom de l’hôtel via google!

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas! C’est un plaisir pour moi d’y répondre. J’adore ce pays et ses hôtels… la preuve en est que nous y retournons cet été!

Bonne soirée et à bientôt peut-être!

merci pour votre réponse il a l’air d’être très sympa par contre avec qu’elle agence avez vous réservé?
merci d’avance.

Nous vivons à Bruxelles et avions réservé via Sunweb.be (un des voyagistes les plus intéressants rapport qualité/prix dans notre pays)Sunweb.fr existe également mais apparemment ne propose pasi la région de Bodrum…

Il serait dommage de changer de destination car Bodrum est très agréable (et est la destination turque la plus francophone) sinon p-être voir avec les TO français les plus connus… mais là, je ne peux malheureusement pas vous aider!

J’ai passé une semaine au club Voyage Torba et en suis très satisfait. Bien que le all-in ne soit pas ma tasse de thé, il faut reconnaitre qu’avec des enfants, c’est le plus pratique et en plus en Turquie difficile d’y échapper.
L’hôtel est bien tenu, le personnel est dévoué et parle un bon anglais (pas français), la nourriture est bonne. Bien que ce soit un hôtel familial, des endroits sont prévus pour être au calme (il y a par exemple une plage interdite au moins de 16 ans).
Un bemol : les animations du soir (mais j’y suis en général assez réfractaire).
J’aime le changement, sinon j’y retournerai sans problème.

vous avez Ersan a içmeler , Salmakis ( centre ville )

Merci beaucoup je v aller voir

le forever,le mita

Nous avons séjourné au bodrum park resort du 12 au 19/05/13 :- situation de l’hotel au coeur de la nature et avec une vue magnifique sur la baie et plage privée- nous avions notre chambre dans batiment principal et avions peur que ce soit très bruyant au vu des avis précédents mais notre chambre était située au fond du couloir derrière la réception (1108) et donc assez calme saul un bruit récurent de ventilation mais qui s’oublie facilement pour le peu de temps que nous y passions.- le personnel est vraiment très gentil et serviable, le bémol c’est qu’ils ne sont pas beaucoup à parler français ou même anglais (merci à Turkan, qui parle parfaitement anglais pour sa disponibilité et son sourire !) ce qui est surtout gênant à la réception lorsqu’il y a des réclamations à faire mais bon on s’est débrouillés et les choses se sont arrangées rapidement.- la nourriture est répétitive mais très bonne et copieuse, on a beaucoup apprécié le jus d’orange frais pressé le matin ! dommage qu’a cette période tous les resto n’étaient pas ouverts (ouverture des resto à la carte à partir de fin mai !!); et avec plus de poissons grillés différents, ça aurait été parfait !- les piscines sont superbes et très propres, beaucoup de transats dispo.- la plage et les pontons (plus au calme) sont très bien installés face à l’eau magnifiquement turquoise !- concernant l’animation, pas grand chose a dire car c’est vraiment à l’appréciation de chacun mais les animateurs n’étaient encore pas tous arrivés ! nous avons peu participé mais pour ceux que ça intéresse c’est comme partout ailleurs (jeux apéros, animations programmées sur la journée et en soirée…)- nous n’avons pas participé aux excursions de l’hotel sauf la sortie en bateau avec Emré dans les criques environnantes : à faire si vous voulez lézarder sur le pont et vous baigner dans des criques paradisiaques (accès à la mer depuis l’échelle du bateau et à la plage à la nage !).- location de voiture depuis l’hotel (49 € la journée) pour visiter Ephèse (Efes) mais compter 2h30 de trajet aller et autant pour le retour mais franchement ça vaut le coup : époustouflant !- l’hotel étant un peu isolé vous pouvez prendre le dolmus pour 2,5€ aller/pers pour Bodrum à 30 min environ (visite du chateau st pierre et du port qui ressemble beaucoup à certains ports du sud de la France ! avec ses bateaux en bois magnifiques !)- l’hotel est vraiment bien situé bien qu’un peu isolé mais au moins la nature garde sa place ! par contre armez vous d’un peu de courage quand vous remonterez de la plage car la pente est ardue (attention pour les gens à mobilité réduite ou personnes âgées mais une voiture électrique peu vous remonter sur demande)- voila un séjour dans un pays magnifique, un hotel superbement situé avec des prestations tout à fait correctes pour le all-inclusive, bref à recommander ! avec le soleil toute la semaine ça doit être top !!!

Sujets suggérés

Services voyage