un hôtel en périphérie d'Amsterdam ?

Forum Amsterdam

Bonjour,Je fais Toulouse/Copenhague en voiture cet été et je voudrais faire une halte à Amsterdam. Je cherche donc un hôtel en périphérie (l’idéal étant pas trop loin de l’autoroute…) J’aimerais que cet hotel ne soit pas loin du tramway pour aller passer une journée dans le centre.
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci !
Véronique

Bonjour

voici quelque idées d hotel qui devrait convenir a vos attentes

le Best western blue tower juste a cote du ring ( le perif d’Amsterdam ) les chambres sont tres bien et il y a un parking fermé payant et le parking dans la rue n est vraiment pas sur. C’est un 4 étoiles mais le prix des chambres est en general interessant. Tram direct pour le centre.

Le bastion zuidwest proche du ring aussi avec parking clos payant un 3 étoiles correct. avec acces direct au centre par tram

enfin l’hotel isis au nord de la ville en bon petit 2 etoiles avec de chambres simples mais propres. Le parking est gratuit et le centre est tres facile a rejoindre grace au ferry gratuit. A mon avis c’est le meilleur choix bien qu’il ne soit pas juste a cote de l autoroute il reste facile d’acces et le quartier est sympa

Bon sejour

PS : Amsterdam n’est pas trop sur le route Toulouse/Copenhague

Sujets suggérés

Services voyage