Un hôtel sympa/atypique à Sao Paolo pour une nuit

Forum Brésil

Olá,

Nous sommes à la recherche d’un hôtel si possible "atypique"ou avec du charme, pour passer une nuit en amoureux à Sao Paulo.
L’idée est de pouvoir se poser entre deux bus de nuits et des démarches administratives à réaliser sur place.

Si vous connaissez une adresse à ne pas manquer ou si vous pouvez nous conseiller un quartier en particulier, ce sera bienvenue

Obrigada

Bonjour, j’ai réservé à la pousada Zilah qui semble répondre à vos critères, mais je ne peux pour l’instant pas donné d’avis

Olá AMRiou,

Merci pour votre recommandation qui semble effectivement être un endroit très sympa.
Nous sommes déjà revenus de notre escapade Paulista donc cela servira sûrement à d’autres. En tout cas je vous souhaite un excellent séjour, il y a tant à voir !!

Avez vous des conseils et idées de visites à ne pas manquer pour notre séjour de deux jours à Sao Paulo ? Éventuellement des adresses de restaurants et/ou bar sympa

Oui bien sûr avec plaisir, sachant que pour notre part nous avons passé un peu de temps dans les administrations pour des papiers mais je vous recommande tout de même ceci ;
Parque Ibirapuera avec l’incontournable musée Afro Brasil, l’exposition est immense et chargée, il y a de quoi voir, c’est très très bien même pour ceux qui ne sont pas fans de musée (comme moi). Dans le parc il y a de quoi se restaurer et vous pouvez louer des espèces de vélos pour 20R$ l’heure, ça vaut le coup (je ne sais plus comment ça s’appelle, le même genre que sur les plages)

Balader le long de l’avenida paulista pour capter l’ambiance. Pourquoi pas un stop pour visiter le MASP, très beau musée également bien que bcp plus classique (des tableaux et des sculptures). Attention l’entrée ne s’achète qu’en ligne et les horaires sont différents selon les jours.

Pour les bars, il y a une rue qui en rassemble de nombreux et qui nous a bien plu : Rua Augusta, nous étions au bar Santa Augusta qui propose de la musique en live, très bien !

Niveau resto, on a mangé des “salgados” un peu partout
et nous avons dîné au restaurant japonais Zur situé dans l’hôtel EZ Aclimação; Top Top Top
Pour les transports ; le métro (4,40R$/ trajet) ou les taxis via Uber c’est nickel !

Merci beaucoup pour ces renseignements

Sujets suggérés

Services voyage