Un loueur de voiture sur Lisbonne correct

Forum Lisbonne

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche un loueur de voitures pour 9 jours sur Lisbonne,
En connaitriez vous un pas aussi gourmand que ceux que j’ai vu jusqu’ici sur le net?
para avance merci
Pour l’instant le mieux est Goldcar mais il y a plein d efrais cachés (frais de 42 eur ravitaillement essence,prix de l’essence,que je trouve pas de bonne mentalité )
merci

A la lecture des différents forums de loueurs de voitures à Lisbonne, un loueur correct ça n’existe pas. A ce que j’ai pu lire éviter Guérin Rentalcars et tous las autres pleins facturés et à rendre vide, pneus facturés indûment, assurance inutiles, franchise hors de prix, carte bleue débitée de montant sans prévenir.Enfin des arnaqueurs, à tel point que je voulais louer une voiture pour mon premier séjour au Portugal et que je me vois contraint d’éviter de le faire tant la lecture des forum m’en a dissuadé.
Dommage car je ne retournerai certainement pas au Portugal. J’ai loué de nombreuses fois une voiture au Maroc, jamais de problème. On ne m’a jamais pris l’empreint de ma CB, le seul fait de dire que la Mastercard couvrait la franchise suffisait.
Que les loueurs portugais en prennent de la graine, le touriste a droit a plus d’honnêteté de leur part.

Sujets suggérés

Services voyage