Un Voyage fantastique en Tanzanie avec l'Agence GATE TO ZION ADVENTURE

Forum Tanzanie

Bonjour,

C’est mon premier message sur les forums du Routard. Je lis toujours beaucoup de commentaires pour choisir mes voyages mais je n’ai jamais rien posté.
De retour d’un voyage de 10 jours en Tanzanie, je voudrai vous conseiller une agence exceptionnelle, l’agence GATE TO ZION ADVENTURES que j’ai choisi par rapport aux forums.
C’est une jeune agence qui a environ 4 ans. Tout a été parfait avec une équipe formidable.
J’ai d’abord organisé mon voyage avec Marion (française, qui réside en France) par mail en lui posant beaucoup de questions. Elle nous a organisé un voyage sur mesure (pour notre famille - 4 personnes) comme nous le souhaitions, Safaris, campings privés dans les parcs, trek, canoë, visites des tribus, nuit chez les massaïs… bref tout y était.
Une aventure humaine extraordinaire, une équipe fantastique, une organisation formidable.
Un voyage sans aucune fausse note. Nous sommes rentrés en laissant une famille en Tanzanie.
Si vous hésitez encore sur le choix de votre agence, allez-y les yeux fermés avec GATE TO ZION, et Albert comme chauffeur qui parle très bien le Français, SaÏd comme cuisinier, Innocent et Cosmo pour l’installation des camps.

Bon Voyage avec GATE TO ZION, vous ne serez pas déçu.

Merci pour votre retour d’expérience. Pourriez vous me résumé votre parcours/trajet et la durée de votre séjour ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage