J’ai réservé avec des amis un un W.E. à Stockholm avec vol à un prix intéressant.
A la réception des vouchers, je m’aperçois que l’aéroport d’arrivée n’est pas celui de Stockholm Arlanda, proche de l’hôtel, au nord de la ville comme lui, mais celui de Skavsta, un petit de province au sud et à 120 km de l’hôtel ce qui n’est absolument pas indiqué sur la page Internet de réservation, ça nous aurait bien sur alerté, alors que pour le départ c’est bien Beauvais qui figure en toutes lettres.
Sur cette page, il y a juste Vol retour: FR 9503NYO - BVA - 7 septembre 2015 07:10.
Contacté à plusieurs reprises TravelBird refuse toute discussion et négociation (changement d’hôtel pour la dernière nuit ou remboursement ou avoir) au prétexte que toutes les informations ont été fournies.
C’est vrai, tout le monde sait que FR 9503NYO signifie aéroport de Skavsta
Nous nous retrouvons donc avec un départ de l’hôtel à prévoir à 3h du matin, sans aucun moyen de locomotion puisque TreavelBird ne prévoit pas les transferts, même en option, et pour cause !!!
En cherchant sur Internet, je me suis rendu compte qu’ils sont dans le collimateur du SNAV, et que la DGCCRF a été saisie, voici le lien :
Je tiens à la disposition des personnes qui le désirent tous les documents corroborant ce que je décris sans esprit de vengeance, mais pour inciter les internautes à TOUT vérifier avant de s’engager, sinon une fois le point de non retour franchi, qu’ils se débrouillent….