Une escale de 11h à Dubaï

Forum Dubaï

Bonjour pouvez vous me conseiller que faire ? Arrivée vers minuit de Katmandou départ 11h plus tard pour Nice ! 10h40 d escale est il judicieux de prendre un hôtel ? Merci de vos retour
katy

J’ai déjà fait 2 longues escales de nuit à Dubai, je suis allé dormir quelques heures au Premier Inn proche de l’aéroport: prix raisonnable, chambre genre Ibis, et il y a une navette avec l’aéroport disponible à toute heure.

Merci de votre réponse

Je viens de vérifier sur internet : établissement très bien noté…mais le prix ( simulation d’1 nuit du 12 au 13/7 ) avoisine les 50 € . A vous de voir . Dans l’aéroport même il y a X sièges confortables . Je dis cela parce que , en général , les gens qui font des escales intermédiaires de 8-10-15h le font parce qu’ils ont acheté les vols les moins chers possibles .

[quote]
Je viens de vérifier sur internet : établissement très bien noté…mais le prix ( simulation d’1 nuit du 12 au 13/7 ) avoisine les 50 € . A vous de voir . Dans l’aéroport même il y a X sièges confortables . Je dis cela parce que , en général , les gens qui font des escales intermédiaires de 8-10-15h le font parce qu’ils ont acheté les vols les moins chers possibles .
Date de l’expérience : 11/07/2022 [/citati

merci de conseil

Sujets suggérés

Services voyage