Une petite question sur un Vol Toulouse - New-York

Forum New York

Bonjour,
Je viens de prendre un vol à 274€ Toulouse - New-York avec pas mal d’escales, certes, mais le prix est vraiment compétitif.
Le hic, c’est que pour le premier vol de retour New - York > Washington, il est précisé la mentionn “Souvent + de 30 minutes de retard” , et il y a 1h20 de correspondance. Je m’en suis aperçu après avoir acheté le billet. Est-ce risqué ? Je m’adresse aux habitués de l’avion !
J’ai 24h pour changer d’avis et me faire rembourser gratuitement.
Qu’en pensez-vous ?
Merci de vos contributions éclairées :slight_smile:
Anne

Bonjour,

Niveau prix, effectivement c’est pas cher du tout.
Mais attention à c’est prix bas, ils peuvent cacher pas mal de choses.
Tout d’abord, qu’est ce qui est compris dans ce tarif? Bagage en soute, repas, écran individuel?
Quel est la compagnie? Si c’est un low cost, les risques d’annulation sont plus fréquentes.
Vu qu’il y a plusieurs escales combien d’heures dur votre voyage aller et retour?
Pour ce qui est des correspondances, en fonction de l’aéroport, d’un éventuel changement de terminal, des retards éventuels, il y a toujours des risques que ce délai soit juste.
Nous avons fait Toulouse New-York en 2018, nous avions acheté les billets un peu moins de 400€ et c’était un bon prix pour british Airways.
Nous avions fait une escale à Londres et tout s’est bien passé à l’aller comme au retour.

Sujets suggérés

Services voyage