Une semaine à Lanzarote en octobre 2018

Forum Canaries

Bonjour, voila chers amis routards, les billets d’avion sont réservés, donc en octobre direction Lanzarote.
Je sollicite votre aide pour ne pas manquer les incontournables de l’ile.
Nous partirons d’Arrecife, aéroport direction le Nord puis redescendrons par la côte ouest jusqu’à l’extrémité sud de l’île , tout ça en une semaine.
Merci de nous faire partager votre expérience.

Bonjour,

Je te conseille de louer une voiture pour mieux découvrir l’ïle
Je te propose de jeter un coup d’oeil à Ma semaine à Lanzarote

Bonjour

Juste une rectification : aller à Papagayo par le chemin de terre n’est plus possible.

Il n’y a plus d’assurances quand on quitte le goudron.

Cordialement.

Hello,

Du coup, vous serez hébergés toujours au même endroit ou vous changerez d’hébergement pendant la semaine ? La façon dont tu le décris ressemble à une itinérance mais bon, Lanzarote c’est relativement petit hein …
Pour les incontournables, pas évident de conseiller. Nous par exemple, on a justement voulu éviter des soi disants incontournables et c’est sans regret car cela ne nous correspondait pas.
La seule activité payante et très touristique qu’on s’est offerte est le parc national de Timanfaya.
On a longtemps hésité de le faire au vu de la visite obligatoire du parc en bus et sans arrêt possible ! Mais bon, cela vaut le coup d’oeil tout de même et c’est le seul parc national de l’île.
On peut quand même y randonner aux abords heureusement : https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/

Merci d’avoir partagé ton aventure.

Sujets suggérés

Services voyage