Une semaine autour d'Ajaccio en famille début avril - besoin d'aide pour trouver un logement et un itinéraire

Forum Corse

Bonsoir,
Nous prévoyons de partir une semaine en Corse tout début avril (vacances scolaires obligent) en famille : 2 adultes, 2 filles de 8&10 ans.
Nous atterrirons à Ajaccio, et l’idée était de louer une voiture et de visiter la partie sud de la Corse.
Du coup, pour le logement, je me disais que Propriano o Boniffaccio pouvaient être de bons points de chute pour trouver une location et rayonner. Qu’est-ce que vous en pensez? Avez-vous des idées de logement (hotel demi-pension ou chambre d’hôtes) à me conseiller, adaptés aux familles? Nous voudrions nous installer sur 1 point de chute, maxi 2, et faire des aller-retour.
Aussi, si vous avez des idées d’itinéraire je vous en serais reconnaissante. Des itinéraires plutôt tranquilou, l’idée c’est aussi de se reposer et de profiter des vacances et du bon temps en famille!!
Je vous en remercie, à lire les différents messages du forum ça fait vraiment rêver et je pense qu’on va se régaler!!
Isabel

il faut voit sur airbnb je pense que vous pouvais trouver des offrres interessantes

Sujets suggérés

Services voyage