Une semaine aux Baléares - juin 2016

Forum Baléares

Bonjour,

J’envisage d’emmener madame aux Baléares pour ses 30 ans. Bon, pour tout vous avouer, je ne suis pas encore décidé de la destination (Toscane, Baléares, autre?).

Ce serait pour juin 2016 pendant une semaine.

Objectif : petite randonnée, farniente (avec de belles criques), snorkeling et visites.

En une semaine, impossible de tout voir sur l’ile de Majorque, mais je pense qu’on aura un bel aperçu, et on cherche surtout le soleil à cette époque de l’année.

J’ai déjà regardé les billets d’avion et la location de voiture, cela rentre dans le budget. En revanche, aucune idée concernant l’hébergement. Où s’installer pour une semaine ? Ou prendre 2 lieux de séjours ? Quel type d’hébergement (hôtel, ferme, guesthouse…) ? Combien dois-je compter pour le tarif par jour ?

Merci,

Bonjour,

Tout d’abord, Majorque est une très belle île surtout pour le type d’activités que vous voulez pratiquer.

Pour une semaine, à votre place, j’opterai pour une logement du coté de Soller. Dans la tramuntana: possibilité de sorties en bateau, snorkelling, nombreux chemins de randos, des visites (soller, port soller, valldemosa, Deia,autres petits villages, route des miradors, cap formentor…). Ce coin est vraiment sauvage et authentique! Avant de repartir, faites un petit tour à Palma.

Voila, si vous souhaitez plus d’infos, voici le lien vers mon récit de voyage en cliquant ici!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

avec un grand mais: je trouve la plage assez moche (mais comme je vais à Mallorca en hiver, ca ne joue pas un grand role)

Sujets suggérés

Services voyage