Une semaine en Colombie

Forum Colombie

Bonjour

Je désire passer une semaine en Colombie. Je vis en République dominicaine, je parle espagnol. Je vais louer une voiture , je ne m’ interesse pas trop aux lieux touristiques, pas aux villes, pas aux plages ( je vis bord de plage en republique dominicaine ) c’est simplement aller dans la campagne où il n’y a pas de touristes, m’assoir a la terrasse d’un café et parler avec les gens, sourire, rigoler, danser avec les colombiennes etc. Dans quel coin je devrai aller, vous remerciant de votre réponse, merci

Bonjour
Nous sommes des étudiants de français à Pereira.
tu peux visiter les thermes de Santa Rosa et le zoo Ukumari, tu peux aller en taxi ou en voiture, tu peux danser et aller visiter les cultures de café ( Angie)
Je m’appelle Luz Helena, tu peux visiter la région de la Florida et El Cedral, tu vas en bus ou à vélo, ses montagnes sont spéctaculaires !
Je m’appelle Daniel, je suis colombien, j’habite la ville de Pereira qui est le coeur de la montagne et le premier producteur de café de la Colombie, près de Pereira vous allez au parc national Otun Quimbaya, vous prenez un bus à la Florida et puis à pied vous allez observer la nature.
Au revoir, bon voyage en Colombie

Sujets suggérés

Services voyage