Une semaine en Corse en 125 cm3

Forum Corse

Bonjour à tous,

J’ai pour projet de partir en vacances en Corse pour une semaine avec mon fils de 19 ans. Nous partirions de Marseille en bateau et arrivé à Ajaccio il faudrait qu’on loue 2 scouteurs 125 cm3 pour faire un parcours de 7/8 jours. Quelqu’un aurait t’il déjà un circuit tout fait à l’avance en indiquant les villes et les hôtels, coût du voyage…
Merci d’avance
Sébastien

Bonjour,

Pourquoi deux fois le même message ?
Cette question est TRES vaste, et du ressort d’une agence de voyage …

Une carte michelin ferait autant l’affaire . Vous seuls connaissez vos goûts et attentes d’un tel voyage !! … et à quelle époque aussi ???

Re: Une semaine en Corse en 125 cm3 - puma

Bonjour,

Non seulement votre jugement est digne d’une personne aigrie, d’autres parts certains voyageurs auront je pense l’amabilité de répondre positivement à ma demande.

Cdlt.

Bonsoir,

Je suis surtout très amusé, et me demande bien ce qui a pu motiver votre choix de destination pour la Corse … pour ensuite demander un circuit tout fait, avec hotels, et … le coût.

J’ai surtout l’impression que vous lancez une idée en l’air, mais que vous ne viendrez probablement jamais ici … ?!

Bonne reflexion.

Je suis tout à fait d’accord avec Puma. Un voyage clés en main est plutôt du ressort d’une agence de voyage, d’autant qu’en tant que “motards” vous n’allez pas voyager comme un Routard en voiture ou à pied.

Mais si vous êtes prêts à faire un petit effort, tapez “Corse à moto” dans la fonction “recherche” de cette même rubrique “Corse” et vous devriez trouver d’anciens messages ayant trait à des parcours en Corse à moto. J’ai fait la simulation, j’ai trouvé des éléments intéressants, pas forcément des circuits tout prêts mais des pistes…

A vous de jouer :wink:

Sujets suggérés

Services voyage