United a changé mon trajet direct en trajet avec escale sans prévenir.

Forum Californie

Bonjour à tous, j’ai réservé un vol Paris-san francisco en trajet direct (car voyage avec des petits) et de temps en temps j’allais voir ma resa sur le site. Tout allait bien jusqu’à la semaine dernière ou j’ai fait la découverte que mon vol direct est devenu un vol avec escale à New York. En vérifiant sur kayak ou autre sites du genre je me suis rendue compte que tous vols directs de ce jours avaient été annulés même chez air France !!! Comment se fait ils que je n’ai eu aucun mail m’indiquant ce changement et me proposant un autre vol ? Si je n’avais pas été voir ma resa, j’aurai eu la mauvaise surprise lors de l.embarquement ? Je suis super étonnée et voudrais savoir si cela est fréquent ou si cela vous est déjà arrivé ? Pour ma part j’ai changé les dates mais la compagnie me dit qu’ils “ajustent en fonction de pleins de paramètres” et moi j’hallucine :slight_smile: bonne soirée ai tous.

Bonsoir

Je rejoins Eric sur ce post.
C’est une compagnie qui est coutumière du fait…
Méfiance effectivement.

Cela nous est arrivé dimanche dernier, nous avions un vol pour Las vegas avec arret à LA et a l ´aeroport d Honollulu on nous annonce que nous partons à SF et que nous aurons une autre correspondance pour Vegas. Pas grave pour le principe si ce que nous devions voyager sur la deuxieme partie avec dss amis… Mais pas d avis recu rien juste au comptoir.

Bonjour, merci pour vos avis. Mon vol n’a pas été annulé au dernier moment puisqu’il s’agit d’un vol au mois de décembre. Leurs arguments étant qu’ils ajustent en fonction des réservations… m’enfin 4 mois avant, je trouve ça un peu fort ! Et effectivement, via le site direct d’air france, le vol existe encore mais n’est sur aucun site de comparaison de vols. Mon vol, je l’avais réservé directement avec la compagnie united airlines ! J’ai des amis qui viennent d’avoir le même souci en arrivant à Montréal pour un vol vers Végas. Vol annulé 4 mois avant sans les prévenir :frowning: Un jour de perdu pour eux du coup ! Il s’agissait d’une autre compagnie ! ça me paraît dingue ! Je vais quand même me renseigner de plus près car je ne comprends vraiment pas cette politique ! Bonne semaine à tous :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage