Etant un grand fan de film je ne sais lequels choisir
Merci de votre aide
Etant un grand fan de film je ne sais lequels choisir
Merci de votre aide
Si tu as une journée : les deux!!
Warner bros se visite en tour organisé, en 1h30 et commence tôt le matin. En plus en se fait balader en petit train donc pas fatigant.
On a encore toute son éneroie pour profiter de la journée aux studios universal
Bonjour,
j’hésite aussi entre les deux et je ne sais pas vraiment pas quoi choisir…
Il est tout à fait possible de faire les deux sur une journée?
Merci
Caro
Etre à WB à 7h30 pour prendre les billets ou reserver à l’avance pour le premier tour qui part à 8h20, à 11h on est sorti. 1/4h de voiture ou taxi pour Universal. On a jusqu’à 18h pour en profiter. C’est un bon compromis
Attention warner c’est qu’en semaine
WB est bien plus intéressant.
Universal, c’est un parc d’attraction qui n’a plus grand chose à voir avec le ciné. Ceci dit, LA est peut-être la capitale du cinéma pour les professionnels mais certainement pas pour le public… sauf si on est pas trop exigeant et pas trop cinéphile ^^
Je ne pensais pas que les deux étaient faisable sur un jour mais après tout pourquoi pas si c’est possible je pense que nous allons foncer, c’est pas tous les jours qu’on va à LA
Hello,
Moi je te conseilles la valeur sure : studios universales
De quoi bien occuper une journée complète !
Bon voyage
Joelaindien
Pour moi Universal Studios mérite une journée complète de visite. L’été il y a du monde et si on veut tout voir il faut être un peu organisé. C’est un parc d’attraction mais également un lieu de tournage où se trouvent de nombreux studios. Le tour du parc se fait en petit train et prend une heure environ. On peut admirer les décors qui ont servi à de nombreux films cultes (Fast and Furious, Bruce tout-puissant, King Kong, la momie, les dents de la mer, Desperate Housewives etc…). C’est très impressionnant ! Les quartiers de n’importe quelle ville dans le monde peuvent être reconstitués. Derrières les décors très réalistes, on peut voir les structures qui supportent l’ensemble ainsi que tout le matériel nécessaire aux effets spéciaux. La ballade en train comprend aussi une simulation en 3D d’un accident de métro génialissime, la reconstitution d’une zone de crash d’avion très, très réaliste et bien d’autres surprises ! En dehors du circuit en train il y a aussi Water World avec un spectacle époustouflant et des tas d’autres choses bien sympathiques. Bref, c’est un incontournable !
bonjour,
est-ce que quelqu’un connait universal studio à Orlando en Floride? Car j’aimerais savoir si le parc de Los Angeles est différent ou identique? J’ai fait Orlando cette année et l’année prochaine je compte aller à LA et je n’ai pas envie de visiter quelque chose que je connais déjà?
J’attends vos avis!
Jojo
Bonjour,
nous avons finalement décidé de prendre une Los Angeles Go Card pour notre séjour ce qui nous permettra de combiner plusieurs visites à moindre cout.
Cette carte nous donne accès à un VIP Tour au WB Studio mais comment puis-je réserver le tour que je désire?? En passant par le site officiel il est possible de réserver mais il faut y acheter les billets. Je souhaite faire la réservation le plus rapidement possible car nous déisrons le Tour du matin, le premier, pour ensuite profiter encore à fond de la journée à Universal Studio.
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement
Caroline
bonsoir
Pour ma part j’ai fais universal à los angeles et j’ai été decu car peu d’attraction (13-15) vu le prix et ne surtout pas prendre le pass front line qui permet de pas faire de queue car il ya deja pas de queue enfin maxi 10 minutes!! ( un Lundi de Aout)
Attraction bien : jurrassic park, water world et fx studio
Mais vous aurai largement le temps de tout faire ainsi que 2 fois la même
Warner ca avait l’air plus interessant niveau décor
Blog :
http://grandouestamericain2011.blogspot.com/
Merci
Bonjour à tous et désolée de m’immiscer dans la conversation mais j’en profite pour vous demander un conseil: je compte faire les studio universal fin août 2012 mais uniquement le tour des studios en train pas les attractions car je suis froussarde. Toutefois on m’a mise en garde car je suis claustrophobe et on m’a dit que le train “tombait dans un trou noir” enfin c’est un effet spéciaux mais que je risquais de mal le vivre car quelque fois il allait dans un sous terrain etc. Est-ce que ceux qui l’ont fait peuvent me le confirmer?
Vais-je vraiment mal le supporter ou est-ce que cela dure une demi-seconde?
Merci d’avance pour vos conseils car dépendant vos réponses je renoncerais à le faire car je ne prends jamais l’ascenseur et supporte mal les tunnels en voiture.
Amicalement.
Anne-Laure
Bonjour,
je me permet de vous répondre et de vous donner mon avis suite à l’expérience passée la bas.
Au niveau de la visite en petit train, il y a effectivement un passage voir même deux qui pourraient vous incommoder; le fameux " trou noir " c’est King-Kong ça ne dure que quelque minutes mais ça bouge il y a un peu de fumée quelques effets spéciaux et du bruit. Il y a ensuite un passage dans un métro, reproduit suivant le flic de beverly hills, la pareil, ça bouge des effets spéciaux de l’eau etc. Je pense sans vouloir conclure sur un avis que ça bouge beaucoup et c’est assez bruyant si vous ne supporter ni les tunnels ni les ascenseurs… Voici une vidéo trouvée sur internet pour vous faire une idée. celle ci
Pour le reste les attractions sont assez sympa, je pense que ça vaut la peine d’être fait mais dans votre cas, si vous ne participez à absolument aucunes attractions c’est peut être à réfléchir ( sans bien sur vouloir influencer ou changer votre programme ) si vous y allez pour la partie uniquement cinéma, plateaux et l’incontournable wisteria lane , il y a les autres studio comme warner bros, que j’ai personnellement adoré, ou paramount, fox etc
Voila j’espère que ça a pu vous donner une idée, n’hésitez pas si vous d’autres questions
Bon futur voyage
Caro
Bonjour Caro et merci pour votre réponse et pour la vidéo! En effet, le tunnel semble très étroit et sombre…est-ce que le train ne s’arrête qu’au début avant de s’engouffrer plus loin où il y a king kong ou il stoppe au milieu et dans le noir?
En effet moi et mon amie nous ne souhaitons pas vraiment faire les attractions mais plutôt les studios…je pense que dans ce cas là les studios warner bros présentent moins de risques
Par contre étant une inconditionnelle de la série desperate houseviwes j’aurais adoré voir les studios ils ne sont visibles qu’au studio universal?
Bien à vous
Anne-Laure Brunner
le train s’arrête complètement après ça dépend où vous vous située dans
celui ci, devant au milieu ou à la fin mais vous serez de toute façon
l’espace de quelques instants dans le noir.
Pour Wisteria Lane oui, mais vous passez en petit train pas d’arrêt dans cette rue mythique …
Cordialement
Caro
Merci pour vos conseils caro ils me seront très utiles!
Portez-vous bien.
Amicalement
Anne-Laure
c’est avec plaisir
n’hésitez pas pour d’autres questions
Bonne chance dans la préparation de votre voyage
Recoucou Caroline,
Finalement nous avons choisi les studios WARNER BROS pour notre séjour.
Sais-tu si c’est mieux d’y aller la semaine ou le week end? Plutôt le matin ou l’après midi? A moins que cela ne change rien.
Merci pour ta réponse.
Je t’embrasse.
Bonjour anne laure :-),
vous ne serez pas déçue je pense si vous êtes des fans de ciné et de séries
alors au niveau du jour et de l’heure c’est un peu à vous de voir en fonction de votre journée:
il est vivement conseillé de réserver votre VIP Tour à l’avance ce qui vous permet d’éviter les mauvaises surprises en arrivant sur place car sinon pour la vente de ticket c’est premier arrivé premier servi tu peux le faire directement sur le site WB studio ou alors si tu bénéficies d’un accès au studio via une carte d’attractions sur Los Angeles (LA Go Card ou autres), il faut téléphoner, ça dépend un peu de la carte.
Si ma mémoire est bonne les groupes sont limités à 12 personnes je pense, donc au niveau du monde ça va, le guide est disponible pour le groupe et les groupes se croisent, chacun son tour, ce n’est pas vraiment surchargé
La visite dure 2h30, comme d’autres membres du forum me l’avait conseillé, l’idéal pour bien profiter de la journée et ne pas être coupé c’est de faire le studio tour le matin, le premier de 8h30, ce qui fait qu’à 10h c’est fini et tu as encore toute ta journée. J’avais pour ma part prit la dernière visite à 16h (mon pass ne me permettait pas de choisir l’horaire que je voulais) j’ai donc profiter de la journée pour faire universal avant.
Voila si tu as encore d’autres questions n’hésites pas c’est toujours un plaisir de pouvoir aider
ps : s i jamais tu vois les actrices ou le plateau de tournage de " 2 broke girls " et que tu sais, ramènes moi une petite photo, je suis une grande fan merci
A bientôt
Caro
Bonjour,
Je pars dans 3 semaines et j’ai pris la carte Go Los Angeles.
Pouvez-vous me dire comment cela se passe pour réserver à Warner et à la Paramount ?
Lorsque je récupérai la carte, est ce que je peux réserver directement par téléphone ou dois-je me presenter à l’accueil du site ?
Y a t il des créneaux réservés pour ce genre de carte ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonjour à tous,
Est ce que la visite des studios est possible avec deux enfants en bas age… 6 et 4 ans?
J’ai lu qu’il y avait des attractions, sont elles obligatoires ou alors il est possible de visiter les studios sans faire de “manege”?
Bonne journée
Bonjour,
j’imagine que vous parlez d’universal studio?
Vous pouvez aller jeter un oeil sur les attractions du parc ici
Il y a quelque attractions pour les enfants.
Pour le studio Tour il n’y a apparemment aucune restrictions, taille/âge. Vous passez 2x dans des tunnels une fois King Kong une fois une scène de film, ça secoue un peu pour les effets spéciaux. Il est inclus dans le billet d’entrée et vous pouvez faire le Tour sans faire d’autres attractions mais tant qu’à y aller et payer l’entrée ça serait dommage de ne pas profiter du parc.
Cordialement
Caro
Bonsoir est ce qu il vaut mieux achetez son billet via internet ou sur place pour universal studio? Nous avons bien acces au studio tour avec son billet pour le parc merci de vos réponses
Bien sur que la visite des studios en petit train est comprise dans le pass…Sinon, acheter son billet à l’entrée ne pose pas de problème… Tout dépend de la période, mais hors été, l’attente n’est pas phénoménale… Tjrs un coupon de 10 dollars de réduc et ce valable pour 4 personnes disponible dans les visitors centers et chez les loueurs de voitures.
Merci de ta reponse nous y allons le 30/05 mai prochain c’est quoi les visitors centers?nous sommes 4 adultes j ai vu sur le site internet l’entrée est de 80$ le prix est le même à l’entrée du parc?
Les visitor center, ce sont de véritables mines d’or avec toutes les brochures nécessaires à un voyage inoubliable… Equivalent de nos offices de tourisme ici.Tout y est gratuit, les cartes des différents états frontaliers y sont disponibles, infos sur les lieux à découvrir, motels… Juste prendre le temps de signer le livre d’or… pour signaler votre passage dans ce magnifique pays. Concernant Universal, acheter son ticket à l’entrée n’est pas plus compliqué qu’autre chose et le 10 dollars off soit 40 dollars de réduc pour 4 est tjrs agréable à prendre…
L’entrée du parc de mémoire revient à 60 dollars de mémoire… Enjoy
Merci pour tes conseils, Peux tu me dire ou il y a des visitors centers à Los angeles?
C’est très developpé, et il y en a entre tous les états. Il faut juste ouvrir les yeux quand on passe les frontières virtuelles. Sur LA meme, oui il doit y en avoir je pense !!!
Merci je regarderai sur LA quand on y sera
bonjour,
petite question :
lorsqu’on a un coupon de réduction de 10 $ pour une entree à universal, est-il valable pour toute la famille ? ou faut-il un coupon par personne ?
merci pour vos infos
bonne soiree
Chaque coupon est en théorie valable pour 4 personnes… Des fois 6. 4x 10 dollars = 40 dollars de réduc :)))))))) tjrs bon a prendre…
merci pour cette info précise ! effectivement ça va le faire !
bonne soirée
Je pars pour un voyage de 15 jours en mars dans l ouest Americain et mes 3 dernier jours seront à los Angeles. Je souhaite visiter le Warner bros studio et l universal studio. Vu la période, j ai cru comprendre que pour l universal studio, je n ai pas besoin de prendre les billets à l avance, le guichet suffira. Par contre, pour Warner bros studio, j ai cru comprendre qu il fallait réserver à l avance… pourriez vous m eclairez la dessus?
Comme dit plus haut, en arrivant avant l’ouverture on peut avoir des places pour une entrée moins d’une heure après en plein mois de juillet
Mais bien sur si on veut un créneau précis dans la journée, peut être faut il réserver?
Bonjour Vous partez en Mars… Donc en théorie pas trop d’attente.
En septembre, l’attente était de 30 minutes.
Alors si vous n’etes pas extremement pressés, peut etre pas besoin de reserver. A vous de voir.
Bonjour je n’ai pas fait warners bros uniquement universal studio et j’ai pris mes billets sur place fin mai bon voyage
Bonjour à tous,
Je compte partir à Los Angeles en septembre et j’aimerais faire Universal Studio.
Je me suis rendue sur le site afin de connaitre les tarifs.
Il propose l’entrée simple et une autre appelé “VIP Experience” dont le prix est beaucoup plus élevé.
J’aurais aimé savoir si avec l’entrée simple il est possible de faire le tour qui permet de voir Wisteria Lane et les autres décors studio?
Merci beaucoup à ceux qui me répondront
Bonjour, avec le ticket normal (pas coupe file, ni VIP), on peut tout faire, notamment le circuit en train qui passe par Wistoria Lane. le mieux c’est d’aller à l’ouverture pour avoir moins de file d’attente aux attractions. Mais en septembre il n’y a peut etre pas beaucoup de monde.
Ah ok. Merci beaucoup !!!
mes amis l’ont fait l’année derniere fin septembre. Ils ont pris les billets sur place 80$ par personne.Commence par le petit train puis ensuite les autres attractions il te faut etre la bas pour 10h voila bon séjour