Universal studio ou Warner Bros ???

Forum Californie

Bonjour,
peut-on reserver la visite des warner bros studios via internet? Sur quel site?
isabelle

Oui on peut réserver si on connait déjà l’heure exacte à laquelle on veut faire la visite. Site wbstudiotour.com
Sinon en arrivant vers les premières visites du matin on a des places dans la demi heure qui suit

merci beaucoup ! oui, on ira le visiter en tout début de journée mais par contre il n’ya pas de tour en français de disponible… je vais attendre un peu.

Jamais entendu parler de tours en français!

Pourtant c’est précisé dans l’introduction … mais ce n’est plus précisé au niveau de la réservation…; Effectivement, c’est bizarre…J’ai envoyé un mail, on verra leur réponse ; au pire je reserverai en américain :slight_smile:

Sinon, ca va? C’est pas trop mal?

bonjour

j ai 14ans et je voulais savoir si c était intéressant de visiter les studios warner bros parce que je ne parle pas très bien anglais ??

Bonjour

j ai 14ans et je voulais savoir si c était intéressant de visiter les studios Warner bros parce que je ne parle pas très bien anglais ??
merci

je ne peux te repondre car je ne les ai pas visité :frowning:

lA visite se fait exclusivement en anglais mais si tu as une bonne culture des films et des séries de ce studio, tu devrais reconnaîtrel

Et sinon les studio Sony paramout et la fox ça vaut quoi? Si on veut voir des studio des plus grand films?

je ne peux vous aider car je n’y suis jamais allée.

Bonjour
Désolée mais je ne comprends pas votre discussion :
Je pensais que Universal studios comprenait la visite en train des studios puis les attractions
Je vois dans vos commentaires que la visite en train est à Warner Bros
Faut-il réserver à 2 endroits différents ?
MERCI §

Bonjour,

J’aurais souhaité savoir pour ceux qui l’ont déjà vécu si la LA Go Card inclu le tour Deluxe ou le tour Classic des studios WB.

Je vous remercie par avance pour votre aide :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage