Universal Studios Hollywood : types d'attractions

Forum Californie

Bonsoir,

Je pars très bientôt en Californie à Los Angeles, et prévoit de consacrer une journée au parc Universal Studios à Hollywood.
C’est un parc d’attraction porté sur le cinéma qui comprend une partie visite des studios, décors, secrets de tournage…

Seulement, concernant les attractions (par exemple celle des Simpsons), j’aimerais savoir de quel type c’est. Est-ce que ce sont des montagnes russes ?
À très grande vitesse ? À grande sensation ? Y a-t-il des tours de chute où on descend d’un coup ?
Pour les manèges à sensation forte, je suis un peu une caguette donc ça me préoccupe un peu.

Donc si certains d’entre vous sont renseignés ou bien ont déjà expérimenté le lieu, je fais appel à vous !

Merci d’avance.

t’inquietes pas… pas de manéges à grosses sensation…
c’est plutot des shows…
c’est tranquille…
seul conseil à donner y aller en semaine… et une demi heure avant l’ouverture…

Bonsoir,

Beaucoup de shows visuels effectivement, l’attraction des Simpsons est un simulateur.
Pour ce qui est des attractions à sensation la Momie est un dark ride mais pas d’inquiétude, tout comme Jurassic Park ou la descente peut paraitre impressionnante…

Vous pouvez suivre notre compe rendu lors de notre visite ici

En ayant une journée devant vous , voilà ce qu’il faut faire : y être effectivement à l’ouverture et immédiatement faire la queue pour le circuit le plus intéressant , celui en mini train . Une fois cela terminé , notez les heures des autres différents shows et organisez vous pour en voir le plus possible mais faites bien attention : ce n’est pas parce que vous serez dans la queue que vous pourrez voir le show ; à partir d’un certains nombre de gens acceptés devant vous , les employés bloquent la file ; vous l’aurez donc faite pour rien , le show suivant étant ± 3 h après . Donc , commencez à faire la queue au moins 30 mn avant l’heure affichée pour le début d’un show

Sujets suggérés

Services voyage