Universal Studios ou Animal Kingdom à Orlando ?

Forum Floride

Bonsoir !
Ayant la possibilité de voir un seul parc à Orlando, que conseilleriez-vous à un couple qui hésite entre Universal Studios et Animal Kingdom ? ou alors un autre parc ? Je ne sais pas si cela a de l’importance, mais c’est pour fin avril, en semaine.
Merci d’avance pour vos avis et conseils.

Cela dépend vraiment de vs goûts. Nous venons de faire animal kingdom et ça ressemble à un vrai safari, mais peu d’attraction à sensation. Ma fille et moi avons adoré, mon mari était un peu moins enchanté car ça manquait d’attraction. Pour Disney notre préférence est allé à epcot ( nouvelles technologies et pas mal de simulateurs). Nous ne connaissons pas universal. Bon séjour.

Bonsoir,Universal Studios sans hésitation. Pour avoir fait les 2 parcs Universal et le Disney , il n’y a pas photo. Comme l’a dit une personne, l’animal Kingdom c’est un peu un safari avec quelques attractions, mais sincèrement, il existe des parcs animaliers en France …
A Universal, il y a 2 parcs, notre préféré, celui où où il y a l’univers Harry Potter . Un parc qui sort de l’ordinaire … Il y a aussi sea world, un autre style…

Bonsoir et merci d’avoir pris quelques minutes pour me donner vos points de vue. J’ai encore 2 mois et demi pour me décider, mais mon choix semble s’orienter pour le moment vers Universal Studios (Islands of Adventure est plus intéressant ?). N’y fait-on pas trop la queue, en semaine, fin avril ?
Encore merci, et s’il y a d’autres avis, je suis preneur.
Ph

Bonsoir,Nous y sommes allés 2 fois, toujours en août, et là, c’était plein de monde( et c’est peu dire, mais comme dans tous les parcs …)
En avril, je ne sais pas ce que ça peut donner … Toujours est-il que nous y sommes allés chaque fois pour l’ouverture du parc (8 ou 9 h), et déjà, nous étions loin d’être les 1ers . Les parkings sont immenses, tout est bien ordonné.
Il y a bcp de temps d’attente, et le pire, c’est à l’attraction Harry Potter qui est absolument à faire ( pour nos filles archi fans, un régal)
Nous avons pris les fast pass, plus chers mais qui permettent de couper pas mal de files . Mais ce fast pass n’est pas valable pour Harry Potter . Ce que nous avons fait la seconde fois, en arrivant très tôt, c’était de nous " précipiter" vers cette attraction à faire en 1er, environ 1/2 heure d’attente . Sinon, il faut compter 2 h en plein été … Voire davantage …
Mais tout le parc est sympa, beaucoup plus qu’animal kingdom…

Sujets suggérés

Services voyage