Urgent départ Budapest samedi 8 juin

Forum Budapest

Bonsoir, Je devais partir de Charleroi ce samedi 6 juin a 8h pour Budapest avec une amie qui a pris peur à cause des menaces de crues prévues ce week end. Je souhaitais tout de même partir mais seule cela ne me tente plus du tout. Je lance un SOS pour savoir si des personnes partent ce week-end ? Y a t’il de réels risques de crues? Je dois séjourner dans le 7eme arrondissement de Budapest et je repars lundi midi.

Contactez moi si vous partez…

Merci

bonjour, nous prevoyons de partir en famille du saledi au lundi comme vous, j ai envoye des e-mails a l office du tourisme, parlement etc, j attends une reponse, d autant plus que je n ai pas d assurance annulation:(
Parait que le danube est monte jusqu aux escaliers du parlement d apres les infos!

Si j ai des nouvelles, je vous previendrai, pouvez-vous faire de meme s il vous plait?
Merci

Merci de votre réponse.J’ai contacte l’ambassade de Hongrie ainsi que l’office de tourisme de Hongrie qui n’étaient pas du tout alarmiste… J’attends demain mais je serais vraiment decu de ne pas partir…
A suivre

Merci de votre reponse

Votre message m a reconfortee;)J attendais ce jour depuis si longtemps;)
Notre vol charleroi est a 8.40, qui sait, ptet qu on se verra;)
Si vous avez d autres nouvelles,je serai ravie de les connaitre;)

Bonsoir, maintenez vous votre séjour? Ou séjournez vous, quel quartier?

J’hésite toujours, j’ai vu les images du parlement…
Dans l’attente de vous lire
Emilie

Bonsoir, j ai envoye des e-mails unpeu partout et j ai recu des reponses reconfortantes;)Les valises sont bouclees!
J avais achete des billets pour la visite du parlement pour dimanche matin, je leur ai demande si la visite se ferait quand meme, ils m ont repondu affirmativement.
Mon appart se trouve a quelques pas du parlement.
Et vous?qu avez-vous decidee?

Re,

Et bien a contre cœur j’ai fait le choix de ne pas partir…

Bon séjour a vous, envoyez moi des photos et racontez moi des votre retour :slight_smile:

Émilie

Je n y manquerai pas, souhaitez-nous de la chance;)Bonne soiree

J’aurais une pensée pour vous ! :slight_smile:

salut à toi, tu es sûrement déjà partie , moi je vais à budapest demain dimanche… personne ne semble trop s’inquiéter des inondations et d’apres ce que je sais, ils se sont organisés… l’avantage c’est qu’il ne pleut pas tant que ça… ce ne sont pas des pluies dilluviennes, mais juste la conséquence de précédentes inondations…je flippais un peu hier… mais ce matin je me sens plutôt en confiance… mais je suis frustrée car je sais que je ne pourrai pas ‘trekker’ ds les environs comme j’avais prévu… :confused:

Contente que tu ais change d avis, on attend l avion;)Si tu m envoies ton adeesse e-mail, je t enverrai des photos.
Bon voyage pour demain;)

Bon, je suis un peu en retard pour la réponse mais je me permet de faire un petit feedback quand même :slight_smile:

J’y étais à ce moment des inondations (assez impressionnant d’ailleurs) et je vivais dans un petit studio à 150m du riverbank et honnêtement, il n’y a eu aucun soucis à se faire, même si c’est vrai que le parlement avait les pieds dans l’eau mais rien de bien grave.

et malheureusement pour moi, je ne suis pas allée à Budapest. Je 'avais pas préparé suffisemment mon voyage. J’ai au moins appris une chose : quand on décide de fair eun voyage, il faut le préparer avant de façon à pouvoir partir seule si la copine à une peur de l’eau …lol

Sujets suggérés

Services voyage