Quelqu’un pourrait me renseigner sur le camping LA VALLEE DU PARADIS à AGAY ? Ou est il situé par rapport à la ville et à la plage ?
Merci de vos réponses
il est à 500 mt de la plage et du coeur du village, vous pouvez voir les coordonnées du site ici http://www.agay.fr/francais/Campings-agay-saint-raphael-frejus.htm#agay
Agay est un village trés sympa
Bonnes vacances
Bonjour,
La vallée du paradis est un camping situé à Agay gros quartier de St RAPHAEL - 8 kms de st Raph - 600 mètres des plages !
Agay - nombreux commerces - gare sncf - St Raph ville de 35000 habitants.
Pour moi excellent camping ! ( je n’y ai aucune actions !!!)
Cordialement
Jeff
bonjours
l’année prochaine j’ai l’intention de partir en vacance mais le petit souci c’est que j’ai pas assez d’information sur le camping “la vallée du paradis” alors je voudrai s’avoir :
- si on n’ai pas dérange par les bruit sonore des voiture qui passe a proximité
- si on n’ai pas derange par le terrain de foot qui est juste derriere le camping
- si il y a vraiment une bonne ambiance dans le camping ( soirée …)
- si le camping est bien eclairé ( ou alors venir avec une lampe de poche )
- si les responsable du camping son aimable et que le camping et en bonne etat (douche, lavabo ,sanitaire piscine…)
-et en dehore du camping il y a t’il de l’ambiance dans la ville de agay ou dans les alentour
merci d’avance
bsoir valou.votre annonce de l’an dernier m’interesse sur la question…du camping la vallée du paradis.voilà,nous désirons partir sur ce camping cette été et nous aimerions savoir si bien sur vous y étes allé de tout me dire en général.(animations,propetée,les mobilhommes,les soirées…)et les allentures du camping.merci à vous.salut valou.
bonjour
avez vous eu des infos sur le camping lavalledu paradis?
Bonjour,
Je suis allée dans ce camping il y a 2 ans. C’est un très joli camping, avec une maginifique piscine, il est proche d’Agay, on peut aller à la plage à pied sans problème, en ville aussi, environ 10 minutes, un quart d’heure selon notre allure. Ca monte un peu au retour.
Les animations sont moyennes dans le camping mais il y en a des sympas à Agay sans prendre la voiture, bal, feu d’artifice etc)
Seul bémol, le camping est bordé par une route assez passante, donc si vous ne voulez pas être trop gêné par les voitures, il faut demandé un emplacement loin de la route; a ce moment-là vous êtes assurés de passer de très bonnes vacances dans ce camping bien entretenu.
On peut également faire du kayak sur la rivière qui borde le camping, c’est très joli et on arrive jusqu’à la mer en kayak.
Bonjour,
Suite à mes recherches je souhaite réserver un mobil home en Juin 2009, mais j’hésite entre 2 campings :
- La vallée du paradis à AGAY
- La résidence du campeur à ST AYGULF
Nous souhaitons visiter la région et aimons le calme, (2 adultes et un enfant de 2 ans).
Si vous connaissez ces endroits merci de m’éclairer, peut etre que cela m’aidera à trancher ! Merci à tous
Bonjour,
Je pense que aucun des 2 campins n’est vraiment calme si c’est ce que vous recherchez. Je connais surtout la vallée du paradis car j’y ais passé 2 semaines il y a 2 ans.
Voici qq rens sur ce camping : animations en journée et en soirée, si vous souhaitez le calme il faut que vous demandiez un emplacement
loin de la piscine. Attention; il y a une route qui passe le long du camping, elle n’est oas gênante à condtion que le bugalow ne soit pas proche de la route. Très joli camping, agréable à un quart à pied d’Agay et de ses plages, on peut tout faire à pied, c’est super.
j’ai beaucoup aimé ce camping, pour la piscine, l’ambiance , la rivière que le borde et le faite qu’il soit proche du centre d’Agay mais je ne pourrais pas le qualifier de calme. Cependant vous partez en juin,
donc je pense qu’à cette époque il se peut qu’il n’y ait pas d’animations.
Pour ce qui est de St Aygulf, je connais la région mais pas forcément le camping. Je ne pense pas qu’il soit près de la mer donc voiture à prendre. A Agay vous avez tout, la mer et la petite ville très sympa d’Agay à 600m; 700m, , tout ça sans prendre de voiture, l’autre camping est à plus de 2 kms de la plage.
Bonnes vacances Christine
ps la route qui descend à Agay borde le camping et la piscine, on ne voit pas la circulation de la piscine mais on l’entend un peu, personnellement ça ne m’a pas gênée mais ça doit être signalé , pour vous rendre compte, regarder sur google earth.
Bonjour,
On ma conseillé pour ce camping pour cet été. J’aurai aimé encore d’autres informations. Tout d’abord, le camping plaira à une bande de jeune d’une vingtaine d’année ? Ou la fréquentation est en générale familiale ? Quelle sont les genres d’animations au Camping ? Combien de temps mais-t-on pour rejoindre la plage ? Quelle est sa taille et sa fréquentation au mois de juillet ? Relativement de la place sur la plage ?
Merci
Une autre question que j’ai oublié. Quand faut-il s’y prendre au plus tard pour réserver un mobile home ? Et en parlant des Mobiles Homes sont-ils propre et en bonne état ?
Merci
j’y suis allée il y a 2 ans en juillet : belle piscine plutôt pour enfants ou pour s’amuser, on ne peut pas vraiment nager;
Camping plutôt familial, pas vraiment d’animations pour les ados ou les jeunes gens;
Animations : karaoké, soirées dansantes tout âge, loto, spectacles (danse, chanson etc). Pour moi, conviens plus pour une famille avec des enfants entre 2 et 12 ans; les 20 ans devront descendre à Agay,
il y a des bars, des discothèques mais animation moyenne, pas vraiment de centre ville dynamique.
Camping de taille moyenne, bordé par la route qui descend sur Agay donc attention au placement en bungalow à cause du bruit de la route, demandé un bungalow éloigné de la route et plus près de la rivière qui borde l’autre côté du camping.
Bonne situation par rapport à Agay centre et la plage, environ 700 m, un quart d’heure pour y aller à pied sans problème, descente à l’aller, un peu de monter au retour. La plage est longue mais pas très large, il y a de la place, on n’est pas les uns sur les autres.
Les plus : belle piscine, on peut tout faire à pied : déplacement en ville, à la plage.
Cependant, je ne pense pas que ce soit l’endroit idéal pour des jeunes de 20 ans qui veulent faire la fête , à part si ils aiment la plage, se baigner dans les criques, se balader.
bonnes vacances Christine
Il faut s’y prendre maintenant ! Le camping est assez prisé et pas très grand.
les mobil-home sont en très bon état, ainsi que les sanitaires, c’est un joli endroit bien entretenu. Les bungalows sont assez proches les uns des autres. Demander un emplacement un peu éloigné de la route, c’est l’idéal pour ne pas être dérangé par le bruit des voitures.
Christine
pour être plus précise, je dirais que c’est un bel endroit, environnement,
propreté, emplacement par rapport à la plage et à la ville mais cela dépend de ce que vous recherchez; c’est un camping familial, avec des animations correctes en journée et en soirée pour les 2, 13 ans et les adultes mais très moyen côté animatiions pour les ados et jeunes gens.
Christine
Merci beaucoup pour ces infos.
Je voulais encore savoir combien de temps à pied il faut pour aller au centre d’Agay et jusqu’à la plage. Que peut-on faire à Agay ? (Commerces, bars discothèques ?) A quel heure le camping ferme le soir ?
Ne pas du tout prendre la voiture dans la semaine nous arrange.
Je pense que la situation de ce camping est pas mal avec à proximité Fréjus et Saint-Raphael.
Le camping est très bien situé par rapport à la plage et au centre ville;
pas besoin de prendre la voiture; vous êtes à 10mn, un quart d’heure selon votre allure du centre et de la plage, soit 700, 800 m
Dans Agay, il y a quelques boutiques qui bordent la plage, des restaurants, des bars mais je ne pense pas qu’il y ait des discothèques, à vérifier sur l’annuaire. Agay est une petite station balnéaire familiale, pour faire la fête et avoir plus d’animation il faut aller à St Raphël, Fréjus; tous les soirs il y a un marché très animé sur le bord de mer, du monde, des bars branchés, des discothèques. Le camping ferme à minuit, après vous pouvez rentrer mais plus votre voiture que vous devrez laisser à l’extérieur. St Rapahel est à 10 minutes en voiture, en passant par Valescure, c’est à dire par derrière on évite les embouteillages.
Christine
Merci pour toutes ces informations. Ce camping nous intéresse beaucoup à cause de sa situation. Nous comptons de toute facon profiter des ambiances à fréjus ou saint raphael le soir. De nombreux activités sont également possible dans ce coin (vtt, plongé…) ce qui nous intéresse également. j’ai également lu qu’il ne proposé plus d’emplacement pour tente depuis cette anée donc il ya uniquement des mobiles home sur place.
Par rapport à la taille du camping y a t-il vraiment du monde ? Sur quelle surface s’étend-il ? Quel type de chemin est à prendre pour rejoindre la plage ? Quelle est la température généralement de la mer dans ce coin là ?
Merci beaucoup
Bon, je continue donc sur ma lancée pour répondre à vos questions.
Ce n’est pas un très grand camping mais un camping de taille moyenne,
il y a des allées assez larges, il est relativement “aéré”, demander un emplacement loin de la route et ce sera parfait, vous passerez de très bonnes vacances.
Il n’y a pas de chemin pour descendre en ville, vous sortez du camping et vous descendez sur la route principale qui vient de Valescure, il y a de grands trottoirs, ce n’est pas du tout dangereux… et vous arrivez directement en ville et à la plage, grande plage, très sympa; l’eau est chaude (22 °voir plus) et la région assez bien abritée par le vent. C’est vraiment un joli coin. Un peu plus loin, il y a les criques, très agréable pour s’y baigner
c’est à 5, 10 minutes en voiture et il n’y a pas trop de circulation.
Bonnes vacances !!! Christine
Bonjour,
Pouvez-vous dire s’il loue des emplacements pour mettre une tente, si oui comment sont-ils? ombragés? reculés de la grand route?
D’avance merci pour votre réponse.
camping moyen qui ne mérite pas ses 4 etoiles :personnel du camping pas aimable /animations nulles /mobilhome 6 pers petit/ accés plage dangereux avec enfants pres de la route…point positif piscine sympa
j ai passé les 15 premiers jours de juillet 2009 dans ce camping suis décue !
Nous venons de rentrer de vacances!! Nous avions réservé 2 semaines en mobilhome dans le camping la vallée du paradis, et rentrons très décus!!!
En effet, le camping est propre, petit et familial, mais,la piscine est trop petite pour pouvoir nager, l’environnement ne fait pas rêver (tous les palmiers sont grillés, l’accueil est toujours en parpaings, sans même un enduit, les sanitaires sont limite vétustes…)
De plus, ce que le camping nomme une “épicerie”, ne l’est pas, excepté le pain, et 2 ou 3 autres aliments, et 2 ou 3 bouées, vous n’y trouvez rien d’autre!!! Et l’entrée de "l’épicerie se fait côté route et non pas côté camping!!
Concernant le club enfant, nous avons halluciné, il s’agit d’une pièce sombre, avec un malheureux ventilateur pour tenter de rafraichir l’animatrice et tous les enfants!! l’animatrice est toute seule à gérer entre 5 et 20 enfants de 4 à 12 ans!!! Ou est donc la sécurité? Les activités proposées sont coloriage, sable de couleur et pâte à sel!!! Les enfants n’ont pas même un verre d’eau à boire!!! Concernant la structure de jeux pour enfant, en effet, elle correspond bien à celle qui est présentée sur la plaquette, mais avec 10 ans de plus!! Il y a bien 2 tables de pingpong à disposition, mais elles se trouvent en plein milieu du passage qui donne accès à la piscine, vous ne pouvez donc pas faire 1 seule partie sans être dérangé sans cesse!! Venons en aux animations proposées!! le personnel se résume à 2 animatrices : 1 pour le club enfant (que je désignerait plutôt comme garderie) et les soirée “DJ” et la seconde pour le sport!!
Nous n’avons jamais vu des animations aussi pitoyables proposées dans un camping 4 étoiles!!! C’est tout simplement inadmissible!!
La fameuse soirée DJ du camping est en fait une animatrice qui passe elle même des CD., Et à 23h00, tout le monde doit rejoindre son mobillhome sinon, gare au fameux homme de la sécurité qui à 23h05 vous agresse et vous traite comme des voyous oubliant que nous sommes des clients!!!. Revenons en à cette atmosphère du soir!! Telle une colonie de vacances, extinction des feux à 24h00, si par malheur vous décidez de faire une partie de cartes sur la terrasse de votre mobillhomme à 24h10, l’homme de la sécurité vous agresse et vous êtes priés de rentrer à l’intérieur de votre logement, pour garder le silence au sein du camping!!! Bref j’en oublie!! En tout cas nous qui sommes amateurs de campings 4 étoiles depuis des années, c’est la 1ère fois que nous tombons sur des prestations aussi mauvaises!!! Et nous n’avons pas payé moins cher!!!
Si vous ne connaissez pas Agay et que vous pensez pouvoir aller à pied jusqu’à la plage avec des enfants, n’y pensez même pas, ou alors prévoyez la poussette!!
Bref, je vous déconseille ce camping!!!
C’est un camping de petite taille, on a vite fait de rejoindre la piscine, la réception, le restaurant etc …où que l’on soit dans le camping et ca c’est vraiment sympa ca évite les kilomètres a pied.
La piscine est magnifique et très bien aménagée elle nous a paru suffisamment grande pour tout le monde mais biensure aux heures d’affluence il y a pénurie de transat…, il y a une personne qui veille principalement a ce qu’il n’y ait pas de “chahut” dangereux, mais la baignade n’est pas surveillée. Par contre a partir de 16h30 le bassin pour les tout petits commence a être a l’ombre on trouve ca très bien car ici…ca brule! .
Nous y sommes actuellement (wifi gratuit, et qui fonctionne depuis notre mobile home!).
Concernant la distance par rapport a la plage elle est plutot d’un kilomètre, donc avec les enfants et le matériel qui va avec, nous devons prendre la voiture.
Un peu déçus par l’épicerie c’est vrai, mais a agay il y a deux autres commerces, donc pour nous du bon pain et des croissants nous suffisent. Le restaurant du camping est correct et il y a des plats préparés différents tous les soirs.
Venons en aux animations : pas terrible…voir même nulles jusque là lol. Concernant le club enfant nous n’avons pas d’avis car nous n’y avons pas mis nos enfants de 3 et 7 ans. Par contre l’air de jeux n’est pas très bien concue, surtout pour le plus petit qui ne peut accéder seul au toboggan car l’air est plutot pour les enfants a partir de 5ans.
Nous apprécions particulièrement le silence dans le camping, pas de bruit le soir après minuit c’est vraiment génial, ni avant 9h du matin bref…reposant!
Quant a l’agent de sécurité du camping pour l’instant on ne l’a pas vu.
Bref pour l’instant on adore et on a pas vu passer cette première semaine!
Nous rentrons de ce camping avec un gout amer. Comme cela a été dit les animations n’en sont pas, ça virerait au gag. Aucune sécurité avec les enfants. Une animatrice pour 20 gamins, c’est tout simplement interdit. Le camping est ouvert toute la journée, sans barrières sans contrôle, n’importe qui peut rentrer sans aucun problème. Pour un 4 étoiles, il n’y a même pas de clim ou ne serait-ce de ventilateur et dans les mobilhommes c’est une véritable fournaise. Pour ce qui est du wifi c’est devant l’acceuil sur une table de jardin, sans prise electrique pour l’ordinateur. La piscine est censé recevoir les familles de 180 emplacements. Elle est prévue pour 80 personnes, pas plus. La propreté laisse à désirer. En arrivant on a trouvé un soutien-gorge sous le lit, c’est pour dire à quel point ils sont scrupuleux. A éviter très soigneusement.
Tu as entièrement raison magli. sans parlé des mobils homes les un sur les autres. Un petit bémol, on peut quand même allé à la plage à pied, la route n’est par contre pas agréable. A quand de nouvelles normes pour les étoiles !!!
bonjour,j’ai lu plusieurs des discussions et franchement ca me fais peur car nous partons à ce camping mi aout.Donc pourrai-je avoir plus de renseignements sur ce camping,si c’est un bon camping,etc,merci d’avance
bonjour nous partons en aout aussi et les témoignages ne nous rassurent pas y a t il des gens content de ce camping ?
Je crois que ce qui a été dis est vrai.
Mais pas de paniques, même si ce camping est loin d’être un camping haut de gamme, généralement on passe quand même de bonnes vacances
Comme je le précise beaucoup plus bas, en résumé le camping est petit donc pratique pour les enfants, par contre, animations nulles, accueil pitoyable!!!
le piscine est petite, n’espérez pas faire des longueurs, c juste histoire de se rafraichir un peu!! Et l’agent de sécurité detestable!!
Pour ceux qui recherchent des vacances très calmes, extinction des feux à 22h et le matin, par contre reveil de bonne heure, car beaucoup d’enfants en bas age.
Ne comptez pas aller à la plage à pied il y a 1 km de marche et c en bordure d’une grande route!! Le plage ne fait pas rêver!!
Je recommande ce camping à des familles qui souhaitent se coucher tôt et avoir juste un point d’eau piscine. Bref, il ne faut pas être trop exigeant!! Le seul avantage est pour ceux qui ont un bateau, çà c leur point fort!!!
Disons que je trouve que par rapport aux tarifs appliqués, çà reste un peu décevant.
C vrai que nous semblons un peu durs envers ce camping, mais il est important de savoir à quoi s’attendre!!
Ce qu’il faut aussi retenir, c’est que dans cette région, sur 15 jours nous n’avons pas eu 1 goutte de pluie, et nous avons rencontrés dans un mobilhomme proche des gens avec qui nous avons sympathisé, et avec qui nous sommes devenus amis aujourdhui!!! Et puis il faut bouger, si vous voulez trouver des plages sympas, poussez jusqu’à st raphael!! Même en soirée, ST RAPHAEL ET FREJUS sont super sympas!! A Agay même, il n’y a pas grand chose à voir.
Donc avec tous ces conseils, je suis sûre que vous allez passer des vacances très sympas!!!
moi j’y allai tous les ans car il y avait des places de camping mais maintenant il n’y aque des mobil-homes et sa me manque je peu te jurer que là-bas c’est super il y toujours une soirée et c’est calme.
eu …
si la piscine n’est pas assée grande pour vous, aller plutôt louer une villa Mme Rien-N_est-bien-là-bas
moi j’ai baucoup aimé après, je sais que personne n’a les mêmes goûts mais bon…
bonjour a tous
alors par ou commencer tous d’abord l’ accueil le personnel d’accueil est agréable mais la direction laisse a désirée en cas de problème ne pas aller la voir elle ne peut jamais rien faire ensuite question mobil homme les 6 pers sont très petit ensuite l’animation 0. seulement 2 animateur qui d’ailleurs ne font pas grand chose, ce camping ne vaux pas ces 4 * il en vaux même pas 2 ce camping est fait surtout pour accueillir des personne avec des enfant de bas age pour les ados il n y a rien par contre camping agréable si vous êtes loger loin de la route. pour venir aux agent de sécurités il faut dire qu’ ils sont très gentille pas eu de problème avec eux on a plutôt simpatiser.
tous ca pour dire ne vaux pas ses 4 *
4* non méritées
Direction rude et rop branchée finances et peu commerçante
La Direction d’abord, les clients après ou peu de considération pour les locataires
Proximité Route > Bruyances nocturnes
Pas de prix pour les fidèles
Moustiques > Attention aux allergiques
Attention aux pieds des enfants dans la piscine > fond abrasif
Gardiennage laxiste
Internet gartuit mais limité aux proches de l’accueil
Nous revenons de ce camping qui ne vaut vraiment pas ses étoiles. Notre mobil-home était contre un mur, en ouvrant la fenetre de la chambre des enfants nous pouvions toucher le mur!!! Le pire c’est que juste derrière ce mur il y a une départementale très passagère (limitée à 70km/h) Reveil garanti le matin vers 7h quand la circulation s’intensifie. Fond de la piscine abrasif pour les pieds des enfants, wifi seulement en face de l’accueil, mobil-home petit (si vous faites plus de 1.70m vos genoux butteront contre la porte des toilettes une fois assis). On peut effectivement aller a la plage a pied, mais le long de la départementale, sur un petit trottoir, en file indienne et pour le enfant pas top la sécurité. Bref pas terrible il y a beaucoup mieux
Nous venons de revenir de ce camping où nous avons passé de supers vacances (1 semaine).
L’emplacement est très bien situé, pas très loin de la plage d’Agay (env 600m) donc pas besoin de prendre la voiture, c’est génial car sinon ça roule trop sur la Côte d’Azur en plein été.
Pour en revenir au camping, il est très propre, bien sécurisé la nuit et la piscine est assez grande. Elle est très sympa, avec un joli décor, et on peut faire des longueurs quand il n’y a pas trop de monde (ça dépend des horaires bien sûr). Le fond de la piscine ainsi que la terrasse est peut être abrasif selon certains mais personnellement je préfère comme ça, au moins ça ne glisse pas et il y a moins de risque de chutes !
Les mobilhomes sont très propres, petits mais il faut savoir ce qu’on veut (un camping ou une villa de 200m2 !). Ils sont rapprochés des uns des autres mais ça permet de se faire des amis.
Un petit bémol, l’animation n’est pas top, spectacles bof mais on s’amuse bien quand même.
En bref, c’est un camping familial très sympa, les enfants (11 et 13ans) ont adorés. Nous n’avons pas eu de problèmes de bruit car pas trop proches de la route.
PS : à déconseiller aux ados de 20ans, qu’ils aillent faire la fête ailleurs ce sera mieux pour eux.
Il est certain que les mobil-home loin de la route subissent moins le bruit. Pour moi il est tout de meme inadmissible que les fenetres d’une chambre , WC Sdb et cuisine ouvrent sur un mur (nous étions a environ 30cm) dans un 4 étoiles. Le fond de ma piscine ne devrait pas provoqué des petites plaies sur le fond des pieds des enfants
Accueil pas très agréable - un sourire c’est gratuit
Aucun sens du commerce, ni de la fidélité
Augmentation de 100 euros par an non justifiés
location à st rapahel au même prix
il faut payer pour rincer son vh !!!
Mobilhomes les uns sur les autres (4* non justifié), fenêtres de SdB donne sur terrasse des voisins
Salle de fitness NULLE > Des vélos & 1 tapis > tout pour les jambes
On peut aller à la plage à pied mais la route est dangereuse et les trottoirs étroits
Moustiques > Attention aux allergiques
Animations sans aucune sécurité, assis exemplairement, les parents se mettent devant vous sans aucune gêne, le clown en spectacle était envahi par les enfants > aucune disciple, ni respect des autres … cela ne gêne personne !!!
Et où était la direction ??? Elle comptait ses finances
Donc pour moi, cher et pas à la hauteur des 4 *
Chers clients, Il est vrai que nous avons quelques mobil homes qui longent le mur de clôture du camping et donc la route. Cependant, nous avions pensé faire au mieux et orienter les mobil home de façon à ce que les chambres soient à l’arrière, et la terrasse et le séjour face à l’allée principale. Nous avons préféré mettre la terrasse et la pièce à vivre du côté de l’allée. Concernant les places « côté route »,nous prévenons tous les clients AVANT de valider leur réservation. Par contre si vous avez réservé par un autre prestataire, nous ne savons pas si cela vous est précisé ou non. Nous savons en effet que certains clients sont gênés pas le bruit. La zone D où vous étiez situés plait à certains clients habitués car ils sont très proches de la piscine, et que c’est une zone plus petite ou il y a moins de mobil home et moins de vis-à-vis, nous ne sommes en effet pas tous sensibles au bruit de la même manière. Nous ne nions pas que la route peu engendrer des nuisances sonores, car les motos sont en effet bruyantes, mais il n’y a heureusement pas de la circulation toute la nuit. Sachez qu’en cliquant sur Google map, vous pouvez en utilisant le Street view (en cliquant sur le petit bonhomme orange) simuler votre déplacement à pieds comme si vous y étiez.
Cher campeurs, Rendez vous sur notre site web où vous pouvez consulter tous nos avis clients : les clients satisfaits et les non-satisfaits, leur commentaires, et les notations par prestation (animations, propreté, confort, accueil…). Cliquez sur “AVIS CONSO”. Histoire de ne pas voir que la vie en noir
Autre nouveauté, nous installons 150 mobil homes neufs, modèle 2012 dont une soixantaine de modèles seront climatisés, pour le confort de nos vacanciers.
Concernant la route d’accès à la plage qui longe le camping, nous tenons à vous rappeler que nous informons nos vacanciers si les emplacements sont situés coté route avant de valider une éventuelle réservation. Si nos vacanciers refusent d’être « coté route » nous ne validons pas la réservation, ou nous essayons modifier les dates ou la catégorie pour mieux vous satisfaire. La route qui longe le camping et qui mène à la plage est la RD 100, avec un trottoir tout le long (à vérifier sur Google maps , en cliquant sur le petit bonhomme rouge Streetview) Nous sommes à 600m de la plage par ce trottoir depuis la réception, si vous êtes au bout du camping cela fera environ 1km de plage. L’autoroute se situe à 18km du camping.
Vous pouvez sur notre site web voir une vue 360° des emplacements de mobil home, sur notre plan interactif.
N’hésitez pas à consulter notre Facebook où nous affichons régulièrement des actualités et des photos. L’équipe de la vallée du paradis.
C’est un forum pour les " routards " pas pour les professionnels qui viennent faire le pub !
De plus le problème des mobilhomes coté route n’est qu’un détails ( non négligeable tout de même). Le vrai problème est que les prestations ne sont pas celles d’un 4 étoiles. L’animation pour les enfants n’est pas professionnelle. Aucun moyen n’est réellement mis en place. La piscine est trop petite pour le nombre de bungalows et je ne vais pas re-énumérer tout le reste qui est accablant.
Pour conclure, le prix payé, les prestations annoncés et ce qu’on trouve à l’arrivée n’est tout simplement pas possible. Au bout d’un moment, il faut juste regarder les choses comme elles sont, et ce dire que les vacanciers qui économisent pour passer une semaine de vacances en famille ne doivent en aucun cas souffrir de tous les manquements de cette" vallée du paradis". Nous choisissons une destination nouvelle chaque année et ce camping à la dernière place de notre classement avec mention " attrape-touriste à éviter ABSOLUMENT"