bonjour
je suis à la recherche de logements pour la pèriode de novembre/décembre 2017
j’attend des appels d’offres et des adresses
merci d’avance
bonne journée
merci bcp
vous pouvez me dire ce qu’il y a à visiter sur l’ile
merci d’avance et bonne journée
Dites donc Floflo, on ne se fatigue pas trop à organiser son voyage! . Il faut tout vous apporter sur un plateau? (j’aime particulièrement votre “j’attends des appels d’offres”…)
Que visiter sur l’île?
Face à une question aussi générale, j’aurais envie de vous répondre qu’il vous suffit de passer un peu de temps sur n’importe quel site sur la Martinique, ce forum, ou vous acheter un guide pour avoir un panorama complet des activités possible et des lieux à visiter.
Bonjour,
Voici quelques bonnes adresses :
Voiture : Madinina Sunrise : Loueur très sérieux et pro. Nous avions pris et rendu la voiture à l’aéroport.
Location dans le sud : L’îlot bleu : très belle résidence avec piscine, à taille humaine, qui organisait une fois par semaine une soirée antillaise. Les logements sont propres et spacieux, avec une belle terrasse. Personne très sympathique.
Je connais des personnes qui ont séjourné à l’hôtel Bambou aux 3 ilets, et ont été très satisfaits.
Location dans le nord : Village Pomme Cannelle au Prêcheur : jolie résidence en plein coeur de la nature, proche de la montagne Pelée, avec une jolie piscine à débordement et un personnel très sympa.
Nous avons un blog sur lequel nous partageons des bons plans sur le voyage, n’hésitez pas à nous rejoindre :
Vous pouvez aussi nous suivre sur Facebook :
Si vous avez d’autres questions, vous pouvez aussi nous contacter via le blog.
Julie
Un rêve de voyages - blog voyages & bons plans