bonjour, avons une tablette ASUS transformer T100 4G opérateur orange. au maroc a t on besoin d’acheter une clé spécifique 3G ou 4G pour être relié à internet ou on utilisera la tablette comme en France ? merci pour votre aide
la clé uniquement quand vous n’aurez pas de wifi à proximité
merci daboum pour votre réponse
oui, trop dur de se passer d’internet pendant ses vacances, trop dur !
oui surtout qu’en ville wifi gratos facile à trouver et en payant un chouia les cybers pas très chers si on doit y aller régulièrement il y a des forfaits
salut daboum,
personnellement j’utilise bcp les cybers, en effet pas chers, quand je suis au maroc (c’est la 8ème fois que j’y vais en camping car) mais moi pas avoir tablette. je suis un guide bénévole et les gens avec qui je pars en possède une. merci tout de même du renseignement.
salut ismael, merci à vous pour le conseil et la réponse. en effet quel bon moyen de com. le fait est que je pars avec un autre camping cariste qui possède une tablette. moi j’utilise les cybers très bons marchés
et bien les renseignements seront utiles pour vos co-voyageurs
Si je comprends bien vous faites des A/R avec votre CC.
Bonne route alors, moi c’est en avion que je fais mes A/R.
Je me suis souvent posé la question du voyage en véhicule, mais pour un solo
je trouve que ça doit être long, fatigant et pas rentable - désolé mais le coût est un paramètre lorsqu’on fait des A/R réguliers pour le plaisir et non pour le business
bonne route