Bonjour à tous
Si vous voulez faire un trek dans l’Atlas, sur le Toubkal, dans le désert marocain…je vous conseille vivement de le faire avec REDOUANE OUFKIR. Vous pouvez aller voir sur son site : https://www.trekatlasmaroc.com ou lui envoyer un WhatsApp : +212 673 238 238.
En novembre 2021, il nous a préparé un super trek de 4 jours dans l’Atlas…vraiment magique ! Et il est à l’écoute pour préparer le trek sur mesure, suivant nos demandes et nos forces.
Celle année, en nov. 2022, il nous a préparé un trek de 5 jours (4 nuits sous tente) dans le désert …magnifique ! Tout était parfait.
Il s’occupe de toute la logistique. Nous avions un cuisinier ainsi que deux chameliers.
Et nous avons hâte de faire notre prochain trek ; dans les environs de Fes. Il va nous le préparer.
Je le conseille vraiment. Redouane connait bien l’histoire du Maroc, il est très intéressant ; discret tout en étant disponible et à notre écoute.
Bien à tous et n’hésitez pas. Et vous pouvez m’envoyer un message si vous avez des questions.