En suisse le consulat a Lausanne est fermé, il y a que sur leurs site internet qu on puisse faire les visas et payer sur le site. Tous ça j ai fais. Ensuite j ai du imprimer une feuille a mon nom celle de min fils et de mon conjoint.
Mais es ce que cette feuille fait au fice de visa ? Et ensuite c est qu a l aéroport a Dakar qui font le biométrique ???
Je suis un peux inquiète.
Anonyme2
le mail que vous devez produire à votre arrivée à dakar est celui qui s’appelle “pré enrolement”, c’est le second que vous recevez de la SNEDAI. Sur ce document est inscrit “ceci est un document de voyage”.
A Dakar, il y a des cabines et vous faites votre visa avant de repasser en douane et sortir de l’aéroport.
Bon voyage
Anonyme3
Merci de votre réponse. Sur le document est écrit ; reçu d inscription/registration receiptIdentité du demandeur
En bas; données du près enrôlement
Puis tout en bas de la feuille est écrit en rouge; ce document ne peut pas être utilisé comme un document de voyage, il doit être accompagné de la confirmation par email.
Voilà. Donc je comprends pas.
Anonyme4
Bonjour
Vous allez recevoir une 2ième mail avec un document intitulé “Pré-enrolement accordé”, ce document vous permettra de prendre l’avion et de faire votre visa ensuite à votre arrivée à l’aéroport de Dakar (il faudra présenter les 2 papiers, reçu d’inscription et accord de pré-enrolement, ils prendront photo, empreinte…et vous délivreront le visa sur place). Pour recevoir ce 2ième mail, il faut attendre un peu, le délai varie entre 48h et 1 semaine.
Anonyme5
Je suis en suisse. Et cela fait passé une semaine et demi que j ai fais cela. Et rien reçu. Sauf ce que je viens de dire. J ai reçu le prés inscription près enrôlement .
Anonyme6
Essayer de contacter la snedai pour voir où ça en est, ils pourront relancer si besoin…moi j’ai attendu plus de 8 jours pour avoir le mail d’accord de pré-enrolement (et 2 appels à la snedai)