Vacances à Faro

Forum Portugal

Bonjour
Nous partons avec mon copain 2 semaines à Faro du 3/09 au
17/09.
Nous voulions savoir s’il y avait de l’ambiance encore en
septembre, et surtout quoi faire, quoi visiter, les plages à faire mais surtout
surtout le soir ou aller pour passer des bonnes soirées en boites ou bars.
Nous serons véhiculés donc nous pouvons faire quasi tout l’Algarve

Merci de votre aide

Bonjour !

Tout d’abord la région de l’Algarve même si elle est envahie par les gens du nord en Juillet Aout reste très animée en septembre. La température y est vraiment super.
Si vous êtes véhiculer je vous conseille de faire un petit tour dans la région. Pas besoin d’aller bien loin pour trouver des coins sympa.
Je vous conseille de faire un tour à Olhao (profitez en pour gouter le foulard un gateau local caramélisé à l’intérieur et vraiment délicieux), Loulé et Moncarapacho.
Sinon Tavira est une petite ville avec beaucoup de charme des petites maisons, pas mal de concerts, marché et autres activités la nuit. C’est un très bon endroit pour aller à la plage, praia da Ilha on y accède en bateau (1,90euros).
Faro a aussi quelques belles plages notamment l’ile déserte (ilha deserta), comme son nom l’indique il n’y a personne, il faut réussir à avoir un bateau, voir avec les pécheurs ou le propriétaire du resto de l’ile.
Dans la région je ne connais pas trop les bars et boite mais si vous allez à Monte Gordo il y a des boites presque sur la plage, beaucoup de grosse soirées. C’est la zone des grands hotels et c’est hyper touristique.
Pour finir je peux vous conseille le "Convivio dos Cavaleiros un resto sur la route de S.Bras (quend on vient de faro pour prendre la Via do Infante en direction de Esoit). On paye 10euros par personne et il y a du poisson et de la viande à volonté et c’est vraiment délicieux. De quoi couter les différentes spécialités.

Je ne sais pas si ça vous aide.

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage