Vacances à Golfe Juan

Forum Côte d'Azur

Bonjour,
Je souhaite partir une semaine dans les Alpes Maritimes.
Après de multiples recherches (difficile car nous avons un chien et en plus les prix sont vraiment excessifs à certains endroits), j’ai trouvé une location à prix raisonnable à Golfe Juan.
Pourriez-vous me dire, pour ceux qui connaissent, si c’est un lieu sympa ?
A savoir que nous partirons la journée pour visiter la région.
Mais est-ce un endroit agréable et calme (sans que cela soit trop “mort” non plus…!) ?
Nous partons pour info, la dernière semaine de juin.

Merci d’avance pour vos informations.

Florence

Bonjour,
Golfe-Juan est située entre Cannes et Golfe-Juan.Les plages sont assez étroites mais en sable, ce qui change un peu des galets très répandus sur les plages de la région.On trouve de nombreux restaurants qui longent le port de plaisance, à côté du “Théâtre de la mer”, amphithéâtre au bord de la mer où sont donnés en pleine saison des concerts, l’endroit est sympa (Personnellement j’y avais vu Jamiroquai en concert !). Je ne connais pas le programme de la saison à venir.
Pour rayonner dans la région, une voiture est souhaitable d’autant plus que fin juin reste une période très agréable avant la grande foule des vacances estivales.Toutefois, si vous envisagez de vous déplacer en train, la gare sncf est dans le centre-ville toute proche des plages. A Golfe-Juan, ça bouge un peu moins qu’à Juan-Les-Pins la commune voisine où il y a plus d’animations nocturnes.Il faut 5 mn en train pour rejoindre Juan-Les-Pins, guère plus pour rejoindre Cannes.Tout compte fait, Golfe-Juan est un bon compromis !

Entre Cannes et Juan-Les-Pins !

Sujets suggérés

Services voyage