Bonjour Paola, je cherche une location pour 3 personnes ( période du mercredi 10 juillet au 24 juillet 2013). Si tu peux m’ indiquer une adresse sur santa maria ou tancau ce serait formidable. merci, à bientot.
bonjour
Nous recherchons une location pour 5 pers les 2 premieres semaines d aout, proche de la mer. si vous avez des contacts merci de pensez a nous.
Bonne soiree
Bonjour,
Nous partons en Sardaigne du 10/07 au 24/07/2013 et cherchons une maison proche de la mer pour 6 personnes, hors zone touristique, plutôt dans un secteur calme et préservée. Avez-vous des adresses ?
Merci d’avance,
Kinot
Bonjour,si des personnes sont originaires de Santa Maria Navarrese et si Paola est toujours connectée, pourraient elles m’aider à trouver une maison ou un appartement à louer à Santa Maria en août prochain? Merci de votre aide!
bonjour
je suis preneuse de otutes infos jy vais avce deux enfants en bas age pour acceder aux plages c pas complique?
les 1 eres plages du villages sont elle e belle ou faut il secarter?
enfin nous veons de pula la route pour venir nest pas pas trop sinueuses?
je connais chia et teulada que jaodre est ce que tu peux me dire si c similaire ou mieux…
et enfin si tua s des plans de locaitons aps trp cher je suis super preneuse.
merci pour tout
Bonjour Sabily, si j’ai bien compris, tu pars à Santa Maria Navarrese. Est ce que tu as déjà loué quelques choses??? Pour répondre à ta question, les plages de santa Maria sont assez petites mais très jolie. Très bien adapté pour des enfants en bas age. Non loin de là, le village de Tancau, il y a aussi une plage de sable fin qui conviendrai parfaitement aux enfants.
Le soir Santa Maria est super agréable pour manger une bonne glace pour pas cher… si je me souvients bien 1 euros la boule.
Pour la route je ne sais pas trop en venant de Pula. Je te conseils de regarder l’itineraire sur mappy et d’aller voir sur Google earth.
Il y a des superbe balade à faire en bateau (gommone)depuis le petit port de Santa maria navarrese. Une journée d’excursion pour visiter les criques magnifique à couper le souffle…
Le trenino verde en partant de Arbatax est aussi à faire. Une journée innoubliable. Le Train passe dans des endroits inaccessible en voiture ou à pied. Il vous dépose dans un endroit ou il y a un repas typiquement sarde. Et ensuite une ballade pour celui qui le veut dans les bois… prévoir des chaussures de marche.
Tortoli est une jolie petite ville ou tu trouveras de tout.
Arbatax pour ses rochers rouge…
Des vacances que tu regretteras pas dans l’ogliastra.
Si tu veux d’autres renseignements n’hésites pas. Dans la mesure du possible je te renseignerai. bon Voyage …
Bonjour Paola,
nous recherchons une location pour 4 adultes et 1 bébé sur santa Maria navarrese, en pouvant si possible aller a pied a la plage avec une poussette, pour la période du 29 mai au 5 juin 2015.
auriez vous une adresse à nous conseiller? Si possible dans le village.
merci, Magali
Bonjour, j ai réservé pour 2 semaines cet été, je souhaite savoir si il vaut mieux séjourner près de Dorgali ou alors près de Baunei ?
Au dela des criques que nous pouvons rejoindre par les deux endroits, nous aimons les plages calmes, les cascades et piscines naturelles…
Merci pour votre réponse
Bonour, nous avons réservé au début du mois de juillet pour 2 semaines, cependant nous hésitons entre héberger à Baunei ( Santa ) ou alors plus au nord entre Dorgali et Cala gonone.
Nous recherchons les belles plages tranquilles ( dans tous les cas nous irons bien entendu aux criques magnifiques), les cascades et piscines naturelles. Nous adorons également le snorkeling.
Merci pour vos renseignements.
Bonjour,
Nous souhaitons passer 2 semaines en Sardaigne cet été, avec nos 2 enfants. Après voir vu vos commentaires sur la région de Santa Maria Navarrse j’avoue que cet endroit me tente. Si vous avez des adresses à me conseiller je suis preneuse. Pour la seconde semaine, quelle partie de la Sardaigne pouvez vous nous recommander.
Merci par avance