Vacances Ardèche 2024

Forum Ardèche-Drôme

Bonsoir, nous partons d’ici peu en Ardèche à Lagorce pour les vacances de Pâques. Quels lieux/sites/villes/point de vue faut-il voir, visiter, ect… ? Si possible en restant à 1h max de Lagorce.
Merci par avance

Bonjour,

Peut-être quelques pistes à trouver dans le récit de notre séjour en Ardèche (nous logions à Balazuc) en lien ci-dessous…

https://sites.google.com/view/fabuleux-voyages-ardeche

Bonne préparation :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci beaucoup. J’ai commencé à lire votre recit et à regarder les photos. Pour le peu que j’ai commencé à voir, ça donne envie d’y être, en espérant avoir beau temps, je n’ai pas trop envie que notre pluie bretonne nous suive :grin:

On a eu l’occasion de pouvoir séjourner lors d’un grand week de mai en Ardèche avec les enfants et il y a énormement de choses à voir et à faire. On a adoré la balade en vélo sur la viarhona ou la visite de village comme Vogue, Balazuc, les Vans, Labeaume…

J’espère que vous aurez beau temps , mais en cas de pluie vous trouverez toujours de quoi vous occuper comme la grotte de Chauvet, la cité du chocolat…

J’ai tout indiqué sur notre blog voyage en Ardèche.

Hello,

On adore l’Ardèche, on y est allés plusieurs fois en famille ( on a 3 enfants) et il y a vraiment pas mal de choses à voir et à faire. La nature y est magnifique. C’est très ressourçant!

Parmi les activités il y a biensur la descente de l’Ardèche en canoë (on a fait la descente complète de 32km avec bivouac avec Aigue Vive canoë mais tu as des parcours plus courts accessibles dès 7 ans il me semble). Ensuite j’ai une adresse hyper sympa pour une journée aventure, accrobranche, via ferrata ( Adventure camp) pour les petits comme pour les grands. La visite des petits villages typiques ardéchois. Vallon pont d’Arc. La grotte de la Madeleine, l’aven d’orgnac…

Bref pleins de choses à faire. Vous trouverez plus de détails ICI si vous le souhaitez.

Bonnes vacances! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage