Vacances au Portugal sans pass sanitaire

Forum Portugal

Bonjour à tous,

Nous souhaiterions partir cet été au Algarve ma fille de 13 ans et moi.

Est-ce jouable sans pass sanitaire ?

J’ai cherché de mon côté mais c’est confus.

Pour l’avion un test négatif suffirait.

Mais là bas ? J’ai lu que les autotests étaient acceptés, est ce le cas ? Supervisé en pharmacie ?

Je sais que d’ici là tout peut évoluer mais si on veut réserver c’est maintenant.

D’avance merci

Pour les conditions d entrée au Portugal voir l ambassade de france au Portugal :

Pour entrer au Portugal., il faut un certificat covid, soit vaccins, soit test PCR négatif, soit certificat de rétablissement… Mais cela peut changer…regardez vous mêmes les nouvelles directives du gouvernement portugais sur le site de l ambassade de france au Portugal. Si vous devez prendre l avion vous aurez en plus un formulaire à remplir, avant l embarquement ou dans l avion.

Je rajoute à ce que j ai écrit précédemment que par voie aérienne il est demandé, en plus du pass sanitaire, un test négatif au PCR. Voir ambassade de france au Portugal. Mais ça aussi cela peut changer d ici cet été.

Bonjour,

Vous trouverez les informations demandées ici: COVID-19 | Mesures établies au Portugal | www.visitportugal.com

==>
A partir du 10 janvierMasque obligatoire dans les espaces clos ;Recommandation générale pour les tests réguliers et le télétravail obligatoire jusqu’au 14 janvier ;Réduction de capacité dans les établissements commerciaux (1 personne /5m2)

Certificat numérique UE Covid obligatoire dans tous les modes ou certificat de vaccination complet ou test RT-PCR négatif ou test rapide d’antigène négatif lors de l’accès :

• Etablissements touristiques et hébergement local ;
  • Restaurants;
  • Spectacles culturels;
  • Événements avec places réservées;
  • Gymnases.

Test négatif ou certificat de récupération obligatoire, sauf pour ceux qui ont déjà été vaccinés avec une dose de rappel du vaccin depuis au moins 14 jours, lors de l’accès :

• Bars et clubs (à partir du 14 janvier) ;
  • Grands événements;
  • Visites des maisons de repos et de soins et des établissements de santé.
    Après attention car effectivement, d’ici cet été tout peut changer.

Sujets suggérés

Services voyage