Vacances Bulgarie été 2015

Forum Bulgarie

Bonsoir,

Pour nos vacances cet été, deux amies et moi-même aimerions aller en Bulgarie.

Nous avons trouvé notre moyen de transports, toutefois, nous nous interrogeons sur la destination. Afin de faire la fête, il est préférable de prendre un hôtel à Sozopol ou plutôt à Sunny Beach ?

sunny beach pour la fete

Bonjour tout le monde, Doberden
je suis nouveau sur ce forum, je suis français marié à une bulgare que j’aime tellement , avec un enfant qu’on adore. j’aime beaucoup la bulgarie on se rend deux fois par an , Noel et l’été pour la mer noire. nous partons souvent à sozopol, cette année on veut changer d’hotel car il est trop cher meme s’il a vue sur mer, un petit appartement avec une seule chambre 100leva la journée, on compte passer 8 jours à sozopol. on cherche hotel sympa avec du personnel sympa , vue mer du 04/08/2015 au 11/08/2015, pour 4 adultes plus un bébé moins de 1an (nous deux plus les beaux parents plus notre trésor)

donc on cherche un appartement de deux chambres vue mer sur sozopol, vieille ville ou nouvelle ville proche de la mer à pieds.

merci bien de nous donner des conseils et des adresses moins cheres.

Bonne journée, HOUBAVA DEN

Vous aller vous faire manger toutes crues, faites attention les filles!

Très rassurant ça : les vacances sont réservées alors j’espère que ce sera pas le cas lol

Je ne veux pas faire le méchant de service, mais être marié avec une bulgarie, être le papa d’un franco bulgare, voyager en Bulgarie régulièrement depuis des années et ne même pas pouvoir dire bonjour et bonne journée en Bulgare…

Et de surcroit être obligé de passer par un forum français alors qu’en “tournant” en bulgare vous trouverez des ofrres bien plus interessantes… http://pochivka.bg/

Debroutrou,
si si je me débrouille seul en bulgare.

merci

houbav den

Bonjour,

cet été ma femme et moi mème avec notre enfant, notre trésor de 9 mois, nous souhaitons louer un appartement vue mer à sozopol avec piscine dans l’hotel pour 8 jours du 03/08 au 11/08.

pourriez vous nous conseiller sur les prix des hotels sur sozopol .

Merci

Bien cordialement

Bonjour,

cet été ma femme et moi mème avec notre enfant, notre trésor de 9 mois, nous souhaitons louer un appartement vue mer à sozopol avec piscine dans l’hotel pour 8 jours du 03/08 au 11/08.

pourriez vous nous conseiller sur les prix des hotels sur sozopol .

vous connaissez sozopol? vous avez réservé ou?

Merci

Bien cordialement

Bonsoir,

nous allons à Sveti Vlas avec mon frère. C’est à côté de Sunny Beach et je pense que pour l’ambiance ça peut être sympa. Sozopol à l’air plus fait pour la détente et le repos.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas !

A bientôt !

Bonjour et merci de votre réponse. Vous connaissez bien la Bulgarie. Vous venez souvent ?

Merci

Bonjour,

nous allons à Sveti Vlas avec mon frère. C’est à côté de Sunny Beach et je pense que pour l’ambiance ça peut être sympa. Sozopol à l’air plus fait pour la détente et le repos.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas !

A bientôt !

C’est la première fois que nous y allons.
Nous aimons les road trip en voiture et faisons plusieurs étapes à chaque fois. Là on sera 10 nuits sur place, près de la mer Noire !

d’accord , vous faites combien de temps en voiture pour arriver en Bulgarie, vous arrivez par Sofia et vous partez d’où de la France? Car nous on souhaite le faire en voiture mais on est pas expérimentés de long trajet comme celui-ci.

merci

Bonjour ,je viens de me faire lacher par 2 de mes potes ,donc j ai un vol aller retour non remboursable pour varna au mois d aout ,je compte me rendre a sunny beach car c est la fête semble t’il,j aurai voulu savoir si c est le cas ,et il y a t’il des touriste francais ? Merci

Sujets suggérés

Services voyage