Vacances d’été en Tunisie

Forum Tunisie

Hello a tous,
J’aimerai aller passer dix jours en tunisie a partir du 10 / 12 Juillet, et j’aimerai avoir des informations sur de bon hotels 4 ou 5 etloies en toutes Inclu. ( Hotel pour jeunes ) la ou il fait vraiement bon de rester sans trop sortir toute en se sentant vraiement bien.

• Aussi ya des amis a moi qui m’ont proposer la ville de Djerba, mais j’aimerai avoir votre avis.

Merci beaucoup.

Bonjour
Oui Djerba je vous le conseille …ile paisible et vous allez surement profiter des vos vacances …pour l hotel je dis El Mouradi Djerba Menzel .
Bon vacances
ali

Bonjour,

Vos amis ont bien fais de vous proposer Djerba, c’est une île magnifique et connue pour sa sécurité.

Durant le séjour vous aurez la possibilité de faire pleins d’activités que ce soit aquatique sur l’île ou même dans le désert vue que ce n’est pas loin (faisable même sur une journée)

Si vous avez besoin de plus de renseignements n’hésitez pas de me contacter en privé.

Cordialement
Aymen
Djerba-Autrement

Moi je te propose la ville de Paris… Ba oui tu compte aller jusqu’en Tunisie pour au final, t enfermé dans un hôtel. Un hôtel sa reste un hôtel, que sa soit à Paris, à Djerba ou à bidulchnock, sa change rien.

Bonjour,

Ci-joint mon reour aux sources septembre 2016 en TUNISIE avec les potes d’enfance!!!
C’est vraiment au top!! je laisse les images spontannées parler d’ellles-mêmes!!! Juste un Gopro et de la bonne humeur!! Ca donne ça ! Je vous laisse commenter la vidéo <3 <3

Sujets suggérés

Services voyage