Bonjour a tous,
Voici mon 1er post!
D ordinaire pas compliqué quand il s agit de voyager je me confronte a un probleme poir preparer un voyage aux alentours du 7 fevrier pour 1 semaine environ. En projet bebe 2 je dois eviter les destinations zika et je vois que la liste est.longue et autres destinations qui pourraient qi je suis enceinte a ce moment la me causer probleme.
J aime le soleil…mais je peux faire des concessions …
Mon budjet environ 1000eur par personnes
A vos idees mes chers globe trotteurs!!! La j avpie saturer de mes recherches sur le net
le Maroc, il n’y a pas Zika, ce n’est pas loin donc pas fatiguant, et il y a des endroits au soleil dans le sud, très sympa.
tu peux voir aussi tous les pays du sud de l’Europe, même si les températures ne seront pas celles de l’été, ça peut être très agréable.
la Grèce, Malte, Chypre …
tu as un bon budget, tu pourras en profiter un max.
Les Canaries et Madère aussi.
Sanitairement aucun pb (c’est l’Europe).
Pensez juste à vous faire faire les cartes européennes d’assurance maladie (= sécu en Europe) auprès de la CPAM, c’est gratuit, et ça facilite les démarches si besoin de soins.
Sachez aussi qu’aucune assurance voyage ou CB n’assure la grossesse et ses conséquences, c’est toujours dans les exclusions de garantie (si vous faites une fausse couche et devez annuler votre voyage, ou si vous devez avoir des soins sur place… D’où l’utilité des cartes européennes d’assurance maladie!).
Bonnes vacances…
Bébé 2 en profitera peut-être pour être conçu