Où partir en été en famille à la plage hors Europe ? (similaire à Thaïlande)

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous,

Après plusieurs séjours en Thaïlande, notamment à Koh Samui, Koh Pha-Ngan et Koh Tao, je cherche une nouvelle destination pour mes prochaines vacances. Nous avons particulièrement apprécié Koh Tao (petite mais animée) pour ses belles plages avec possibilités de snorkeling directement depuis la plage, ses balades en pleine nature et ses nombreux sites de plongée à proximité. Malgré sa petite taille, l’île est très animée.

Nous recherchons une destination similaire (hors Europe), idéale pour la plongée en juillet-août (débutant niv2), avec des belles plages pour snorkeling et suffisamment animée pour ne pas s’ennuyer.

Avez-vous des suggestions ?

Merci d’avance !

Hello itbad76,

Personnellement, je reviens d’un magnifique Road-Trip en Malaisie et j’ai vraiment adoré ! Si tu aimes la nature et les belles plages tu peux t’y rendre les yeux fermés :smiley:

Sinon, pour la plongée, il y a également Bali qui est top malgré le nombre de touristes un peu élevé…

Si cela t’intéresse, j’ai rédigé des articles sur mes Road-Trip à Bali et en Malaisie ! Cela pourra peut-être te donner des idées :slight_smile:

Road-Trip en Malaisie : Mon itinéraire détaillé
Road-Trip inoubliable à Bali

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés