Ville d'Europe à visiter fin Juillet debut Aout

Forum Où et quand partir ?

Bonjour nous cherchons une ville d’Europe ou il ne fait pas trop chaud pour y passer 4 à 5 jours fin Juillet début Août, des idées à nous proposer ? Merci !

Bonjour,
Je vous suggère un séjour dans une capitale balte. Vous ne serez pas gênés par la chaleur.
Riga en Lettonie est la plus grande des capitales baltes, et possède un vaste patrimoine architectural. Vous pourrez aussi faire une excursion à Jurmala.
Consultez ce fil de discussion où vous trouverez d’autres informations :

Les autres capitales baltes, Vilnius et Tallinn, ont aussi leur charme, qui est différent de celui de Riga.
N’hésitez pas à revenir sur ce fil si vous avez des questions plus précises sur l’une de ces villes. Hébergement ? Activités ? Restos ?
Cordialement.

Merci beaucoup pour ce retour, je me renseigne sur les vols pour Riga.

Bonjour gobenoit,

Personnellement, je vais également vous conseiller des pays nordiques si vous êtes à la recherche d’une ville où il ne fait pas trop chaud.

J’ai eu la chance de découvrir Stockholm et Copenhague et j’en garde de magnifiques souvenirs.

Il y a beaucoup de lieux à visiter et si vous avez un peu de temps sur place, les alentours de ces deux capitales sont également très beaux. De plus, les trains circulent très bien dans ces pays.

Si cela vous intéresse, je vous laisse des liens vers des articles que j’ai rédigés et qui récapitulent à merveille mes séjours en Suède et au Danemark.

Visiter Stockholm : Que faire le temps d’un weekend ?
Un super weekend à Copenhague

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés