Voyage mi-janvier (10jours) petit budget

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
Je cherche des infos pour faire un voyage avec une amie mi-janvier hors de la France pendant 10 jours.
Je suis preneuse de tous conseils sur la destination, le budget et les bons plans.

Vous recherchez la chaleur ou le froid?

Bonjour je vous propose La Casamance est une région naturelle du sud du Sénégal, l’endroit parfait à visiter pour tous les amoureux de la nature et les voyageurs en recherche d’authenticité. C’est principalement la basse Casamance, appelée « jardin d’Eden », où sont nichés les joyaux de la région qu’il faut d’abord visiter en Casamance…merci

Bonjour @lilisynchro,

Sans connaître vos critères de voyage, c’est un peu compliqué de vous conseiller une destination :sweat_smile:

Si vous recherchez un peu de soleil pour un prix raisonnable, je peux vous recommander le sud du Portugal ou le Maroc.

Personnellement, j’ai réalisé un petit Road-Trip en Algarve qui était très sympa et pas très cher. J’ai également passé une semaine à Marrakech et j’ai été surpris par la multitude d’activités qu’il y a à faire !

Si cela vous intéresse, je peux vous laisser ci-dessous deux articles que j’ai rédigés et qui récapitulent mes voyages dans ces pays. Cela pourra peut-être vous donner des idées :slight_smile:

Road-Trip sous le soleil portugais
Une semaine magique à Marrakech : Ce qu’il faut voir impérativement

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés