Changement de destination

Forum Où et quand partir ?

Bonjour à tous

Je pars en voyage organisé au Canada et en passant devant l’agence de voyages, j’ai vu un voyage au Guatemala pour 2024.
Du coup j’aurais souhaité changer la destination. Sur l’assurance je ne vois que les conditions pour une annulation de voyage.

Savez-vous si cela est possible.

Bonne journée

Et bien, posez-leur la question directement.

Merci pour cette réponse pertinente. Au regard de votre amabilité, abstenez-vous la prochaine fois.

Petit conseil, commencez vos phrases par bonjour même si vous vous êtes levé du pied gauche

Bonjour Louise Rose,
Le Canada et le Guatemala ce n’est pas vraiment la meme chose.
En effet qui de mieux placé que l’agence pourrait vous repondre ?
Bon voyage.

Bonjour Bouenie

Je voulais surtout savoir si certains sur ce forum avaient pu changer de destination.

Évidemment que je vais demander à l’agence de ce pas

Comment voulez vous qu’on sache ? Nous ne savons meme pas de quelle agence de voyage vous parlez ? Et quel contrat vous avez souscrit ?
Reflechissez à deux fois car le Canada et le Guatemala ce n’est pas du tout la meme chose. Mais si vous changez d’idee sur un coup de tete juste en voyant une affiche dans une agence de voyage …
Renseignez vous sur le Guatemala …
Pourquoi ne feriez vous pas votre voyage prevu au Canada et organiser pour plus tard un voyage au Guatemala ?
Bon voyage.

Il va falloir changer le contenu de la valise ! :smile:

1 « J'aime »

Y a des perles sur ce forum franchement … on rigole bien …

Bouenie, Avez-vous lu le sujet sur le nouveau bandeau ?

Oui je l’ai lu :roll_eyes:
Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit

A vous lire, on a pas trop envie de vous aider. Nous ne sommes pas des Bons Samaritains permanents. Votre post mérite de faire le tour du monde. Au revoir du pied droit.

Sujets suggérés