Je me présente, je suis un homme de 33 ans qui vit en Bretagne à Rennes.
Je viens de subir un licenciement avec mon employeur qui s’est très mal passé et je ne me sens pas encore prêt à reprendre le travail.
Je voudrais profiter de cette période pour voyager et me changer les idées.
Je suis donc à la recherche de personnes qui cherchent des compagnons de voyage (hommes ou femmes ça m’est égal) car j’ai toujours rêvé de voyager à travers toute l’Asie, mais la peur de le faire seul me bloque (j’ai déjà effectué la Chine, le Cambodge et la Thaïlande avec des amis), mais je reste ouvert à toute proposition et prêt à échanger que cela soit en visio ou autre.
Je comprends très bien que mon message n’est pas très habituel, mais je l’écris avec le cœur lourd actuellement.
1 « J'aime »
aksel2
Bonjour,
Je suis désolé du moment difficile que vous traversez actuellement.
Votre proposition est très intéressante mais je vous avoue que c’est un peu compliqué pour moi car pas mal d’engagement.
En revanche, j’ai une semaine de repos du samedi 20 au vendredi 26 juillet si cela vous tente. Une petite escapade en France pour se changer les idées.
Bonne soirée
Aksel
nobug603
Bonjour aksel
Merci beaucoup de ton retour
c’est très sympathique de ta part mais pour ma par la semaine prochaine c’est un peu short
De quelle endroit est tu ?
aksel4
Ah d’accord,
Je suis de Paris et toi ?
nobug605
De Rennes
Tu a quelle âge ?
tu a voyagé où cette semaine du coup ?
1 « J'aime »
aksel6
J’ai 34 ans. Cette année je t’avoue que j’ai pas beaucoup voyagé.
J’étais très pris par le boulot. Mais cette semaine j’étais à Limoges et Poitiers pour voir des amis