Quelle carte E-Sim me conseillez vous pour visiter plusieurs pays d’Europe cet été? Nous partons de France et irons en Belgique, Pays Bas, Allemagne, Autriche et Italie.
Votre carte française fait parfaitement l’affaire puisque tous ces pays sont dans Schengen.
Vous devez avoir beaucoup de temps pour pouvoir visiter autant de pays en un seul voyage !
Bonsoir
Il y a ces cartes eSIM qui s’achètent sur internet pour un tarif allant de 20 à 100€ en fonction de la durée du séjour. Les données mobiles sont illimitées et il y a tous les pays d’Europe je pense.
On passe par ces cartes SIM quand on voyage en Chine.
Holafly, c’est quand même assez cher.
Il y a la nouvelle application de Xavier Niel, Gomoworld qui est tentante (pas encore eu l’occasion de tester). Pour l’Europe, il y a :
- 25 Go, 30 jours, 19,99 €
- 2 Go, 7 jours, 3,99 €
Pure spéculation, non ?
@beauga est peut-être québécois, par exemple.
Pas forcément.
L’année dernière, je me suis fait un mois d’Interrail.
Bilan :
Bonjour,
Merci pour la découverte Gomoworld, je ne connaissais pas. Les tarifs sont intéressants par rapport à la durée sur place mais les données mobiles sont limités. Faut bien regarder le besoin en data en fonction de son utilisation. Mais normalement 25Go en 30 jours ca suffit amplement pour 90% des gens.
Merci pour vos réponses. Effectivement nous sommes québécois et profitons des J.O. pour visiter l’Europe. Je vais continuer mes recherches pour la carte E Sim