Bonjour,
Je souhaite voyager cet été en août car c’est la période la plus calme dans mon boulot, du coup je n’ai plus trop le choix. Le problème est que tout ce que je trouve est hors de prix car c’est le mois d’août et je voyage seule.
Je souhaiterais visiter 2 villes en une semaine, si possible dans le nord de l’Europe et payer moins de 1000 euros (vol + hébergement).
Pouvez-vous me dire si vous connaissez des sites de voyage qui proposent des plans pas très chers ou si je dois tout organiser moi-même ? J’ai déjà fait quelques sites comme lastminute, flylooping, lesvosdalexi…
Merci d’avance pour vos conseils.
Dalila
Bonjour,
Conseil ne pas passer pas une agence de voyage en ligne.
Regardez directement sur les compagnies aériennes Easyjet Transavia Ryanair etc …
Bon voyage.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. C’est ce que je fais déjà mais cela veut dire que je dois tout organiser moi-même et pour une fois, j’aurais voulu trouver un voyage organisé pas cher sans avoir à perdre du temps à trouver les vols + hébergements.
Mais je crois que je n’ai pas le choix !
Bel été à vous !
Avez-vous trouvé avec les conseils déjà donnés?
Avez-vous trouvé ENFIN ?
Bonjour, oui finalement j’ai trouvé un vol pas cher avec Wizzair pour aller à Vienne et je passerai 2 jours à Bratislava également. Les hébergements ont été trouvés sur Booking et grâce à un site de voyageurs.
Merci
Votre éventuel retour?
Super séjour ! J’ai adoré mon voyage. La ville de Vienne est magnifique !
A voir !