Idées vacances de dernière minute pour un jeune couple

Forum Où et quand partir ?

Bonjour !

Nous souhaitons partir un peu au dernier moment avec mon mari.
Nous aimerions bien trouver une destination qui sort de l’ordinaire et dépaysant (nous sommes de banlieue parisienne). Par exemple nous sommes allés à Minorque il n’y a pas longtemps et nous avons adoré ! Nous avons fait aussi la Guadeloupe et c’était tout autant génial (dans un autre genre).

Si vous aviez de jolies endroits à nous conseiler ! Même si c’est assez loin ! Pour ce qui est du budget le mieux serait 3000/4000€ pour une dizaine de jours (voir +). Nous hésitons à partir vraiment loin (Malaisie, etc) quitte à dépenser la majeur partie du budget dans les billets mais une fois sur place n’avoir pas un budget très coûteux… qu’en pensez-vous ?

Hello adriahhclf,

Je reviens justement de 10 jours en Malaisie et je ne peux que vous conseiller cette destination !

Les billets d’avion doivent être un peu chers à cette période mais une fois sur place vous n’allez pas beaucoup dépenser !

Une fois sortie de Kuala Lumpur vous pourrez découvrir des paysages magnifiques !

Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui retrace mon Road-Trip en Malaisie. Cela pourra peut-être vous aider !

Road-Trip en Malaisie : Mon itinéraire détaillé

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

Sujets suggérés