Destination romantique pour février en Europe?

Forum Où et quand partir ?

Bonjour a toutes et tous,

Je souhaite faire une surprise à ma compagne et anticiper un peu la saint Valentin.

Je souhaitais initialement aller à Venise mais j’ai regardé la meteo et des rafales de vent, pluie etc bref, c’est raté ! Mais dans l’esprit c’est ce que je recherche, créer des souvenirs dans une ville sympa, avec des activités et un climat clément. Je sais que j’en demande beaucoup :sweat_smile: On habite Paris, j’aimerai que ce ne soit pas trop loin (pas plus de 2h30). La France on connaît bien déjà :slight_smile:

En avion :slight_smile:
Merci a tous pour votre aide

Bonsoir,
En avion? En bus ?

Je vous recommande la Belgique ( ils sont bien plus accueillant que les Français ) Bruxelles est une très belle ville
Les Sables-d’Olonne
L’Alsace (je peux vous loger)

La Forêt noir? La Suisse Romande francophone

Bonsoir en avion merci beaucoup :slight_smile:

Pourquoi pas Malte ?

Si la chaleur peut être intérieure, il y a Tallinn.

Les Canaries , l’Andalousie : températures clémentes , dépaysement…

Marrakech avec EasyJet

Venise bien sûr, mais vous ne serez pas tout seul et les tarifs s’en ressentiront.
Je propose Rome, la ville éternelle ou Florence, la région des lacs (lac de Côme, lac Majeur, lac de Garde et d’une manière générale toute les villes italiennes ou Dubrovnik, très belle ville médiévale sur l’Adriatique (Croatie).

le mieux est de regarder les destinations avec easyjet et autres de l’aéroport le plus près

Bonjour et merci a toutes et tous pour vos destinations ! Je sais que Madame aime bien également faire les.boutiqies (jamais le temps de les faire avec un bébé qui est gardé par les grands parents :))

Milan dans ce cas là ? Mais en février, il risque d’y faire frisquet ^^
Un combo Milan puis lac de Côme, assez romantique !

Sujets suggérés