Salut tout le monde.
En fin juillet avec ma compagne on pars 4 ou 5 jours.
Ont voulait Rome au départ mais on va reporter celui là.
A l’heure actuelle on hésite corse ou Chypre.
La.corse plaît beaucoup a ma compagne mais apparemment la vie est chère la ba.
Et Chypre plus abordable en termes.de vie sur place.
Du coup c’est le bazard dans l’organisation.
Car y a tellement de destination ont et fermer à rien.
Mais par facilité de choix on essaye de réduire🤣
Une personne du forum ma bien aidé en mp.
Maintenant si jamais des personnes ont fait corse et Chypre sa serait sympa d’avoir vos avis.
J’aimerais réserver d’ici une semaine… merci
michele872
Bonjour,
La Corse ! Vous pouvez y aller avec votre voiture et prendre le Ferry le soir à Marseille, cela vous fait 2 nuits de comprises dans votre billet et en arrivant tôt le matin vous avez toute la journée pour visiter. Avec 3 nuits sur l’île, cela vous fait 4 jours complets et la voiture pour pouvoir aller où vous voulez.
Car pour Chypre vous êtes obligé de prendre l’avion avec toutes les contraintes que cela comporte pour vous rendre à l’aéroport, les suppléments bagages etc…
Je viens de regarder : exemple Marseille-Propriano 492 € pour le ferry A/R pour 2 personnes + 1 voiture en partant le dimanche 23 juillet au soir de Marseille et retour le vendredi 27 au soir de Propriano pour arriver le samedi matin, à Marseille.
Vous pouvez visiter Bonifacio, Ajaccio et profiter des jolies plage entre les 2.
Mais il faut se décider vite car les place sont limitées car en plein milieu des vacances scolaires d’été.
Vous pouvez faire plaisir à votre chérie en prenant un hôtel avec piscine pour 3 nuits … ou 4 en prolongeant d’1 jour.
Michèle.
tecouere3
Merci a vous on souhaite prendre l’avion mais c’est vrai que la Corse a l’air super
Hormis l’avion qui je crois est environ 200e par personne
La vie la ba a l’air onéreuse on dit 30/100 plus chère qu’en France et xhypre 20/100 de moins
anon685562394
Allez sur les forums concernés “Corse” France et “Chypre” Europe.