Bonjour à tous, avec mon mari nous souhaitons partir au mois de novembre mais on a un petit budget (~2000e pour 2).
On voudrait un endroit où il faut plus de 25 degrés, en circuit de préférence ou lieu où on peut bouger facilement avec beaucoup de visite et randonnées.
S’il y a un peu la plage ça serait parfait (on en demande beaucoup on sait )
Vous avez des bons plans?
Merci d’avance
Bonjour melou34370,
De nombreuses destinations peuvent correspondre à votre demande !
Personnellement, j’ai eu la chance de découvrir plusieurs pays durant ces dernières années. Voici mes conseils de destinations où vous aurez du soleil en novembre sans trop vous ruiner :
Afrique :
- Vous pouvez découvrir Marrakech qui est une très jolie ville et qui offre quelques paysages désertiques une fois sortie de la ville.
- J’ai également eu la chance de voyager à Djerba, une destination pas excessivement chère où vous aurez du beau temps durant le mois de novembre !
Europe :
- Vous pourriez également faire une escapade sur les îles Canaries ! Certes, il ne fera peut-être pas 25° mais vous pourrez réaliser de très belles randonnées en t-shirt
- J’ai découvert l’année dernière la magnifique île de Zakynthos qui se trouve en Grèce ! De nombreux lieux à découvrir et du beau temps assuré !
Je vous laisse les liens d’articles que j’ai rédigés sur ces destinations si cela vous intéresse d’en savoir plus
“Une semaine magnifique à Marrakech : Ce qu’il faut voir impérativement”
“Mon long weekend sous le soleil de Djerba”
“Road-Trip sur les Îles Canaries : Mon itinéraire détaillé”
“Un magnifique séjour à Zakynthos”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com