bonjour,
j’aurais souhaité avoir quelques conseils.
Nous partons en Martinique l’été prochain et nous souhaiterions venir passer quelques jours en Dominique. j’ai bien vu quelques adresses ou loger avec des excursions mais c’est souvent des “hôtels de luxe”. Nous souhaiterions rester 4 ou 5 jours dans un hôtel qui ne serait pas du haut standing , faire des excursions pour découvrir les cascades, la nature…
Auriez des adresses sérieuses qui pourraient nous intéressées?
MERCI BIEN
Si tu regardes sur booking.com tu verras qu’il y a des hotels abordables. C’est bien moins cher que la Guadeloupe et la Martinique.
merci, mais est ce que vous auriez des adresses à nous conseilller en particulier, ou il y aurait des depart pour des excursions à proximité, on decouvrir les magnifiques paysage de la dominique. nous ne souhaitons pas louer de voiture.
cordialement
Je vais a la Dominique en decembre four marcher la Waitukubuli Trail. Je suis justement occupe a reserver des logements.
Un exemple de logement pas cher sur booking.com pres du parc national: la Symes Zee Villa
Bonjour à tous,
Tous les deux nous avons vécus quelques mois en Guadeloupe et passé 1 semaine à la Dominique (2012)
Nous avons fait un blog de voyage avec pleins d’infos pratiques et de nos expériences.
Nos aventures dans tous ce pays :
Toutes les infos, adresses, prix, qui, quoi, comment, pourquoi ? :
En ésperant que cela puisse répondre à certaines de vos questions et vous donnez à tous des idées !
N’hésitez pas à nous contacter pour des conseils ou autres !!!