Vacances en famille au Portugal en Août 2017

Forum Portugal

Bonjour,
Je souhaite organiser nos vacances d’été 2017 au Portugal mais je ne sais quelle ville de destination choisir, sachant que nous partons avec 3 enfants de 19 / 17 / 14 ans. Il faut donc que notre destination convienne à tout le monde ( activités multiples, shopping, plage et/ou piscine, etc…) et de quoi visiter (pour les parents) ! Pourriez-vous me conseiller ? Je vous en remercie par avance! Zazadu59

Salut Zaza !

Mon dernier voyage organisé aux p’tit oignons avec la voiture de location et les beaux hôtels qui vont bien ! : Faro, Açores, Lisbonne, Nazaré, Porto, Parc national Gerês… J’ai envie d’y retourner rien que d’en parler haha ! Si tu veux savoir avec quel site internet je suis partie contacte moi en message privé :wink:

Bonjour
votre proposition m’intéresse…
merci,
melanie

Bonjour Zaza,
Vu vos souhaits, je vous conseillerai bien Nazaré comme point de chute et vous pouvez rayonné autour ( si vous avez une voiture ). Ville avec des plages superbes, assez touristique, avec donc possibilités de shopping, activités…Une colline rocheuse accessible en funiculaire depuis le centre d’ou vous avez une super vue.Et pour les parents, beaucoup de chose à découvrir aux alentours proches:
Les monateres de Batalha ( magnifique),Alcobaça et Tomar ( un peu plus loin) et des beau villages comme Obidos entouré de ces remparts…
Nazaré se trouve au bord de la mer entre lisbonne et Porto mais plus proche de Lisbonne.
J’aurai pu vous conseiller aussi l’Algarve, au sud, les plages sont tres belles et l’eau un peu plus chaude mais moins de chose à visiter et à faire en dehors de la plage.
En tout cas vous ne le regretterez pas, le Portugal est un très beau pays!

Bonjour,

Je suis d’accord avec Patrice-F, la région Oeste du Portugal est très belle et offre de nombreuses possibilités!
Si vous arrivez en avion, je vous conseille de passer 3 jours à Lisbonne + Sintra et ensuite de rejoindre la Région de Peniche à 80 Km au Nord de Lisbonne. Vous pouvez ensuite facilement rayonner dans la région mais une voiture est indispensable. A peniche et Baleal vos enfants pourront s’initier au surf ou bien passer la journée à Sportagua (piscines, tobboggans) ils pourront également faire du kayac ou du pédalo sur la lagune d’Obidos, ou bien encore visiter le parc Buddha Eden… Je vous invite à lire mon blog sur la région, cela vous donnera un apperçu des lieux à visiter!

Bonne préparation!

Bonsoir
Je souhaite également organiser mes vacances au Portugal cet été en Aout pour 15j
Maison où ??
J’ai un enfant de 9 ans qui aime la plage
Votre location à l’air sympa puis je avoir plus de renseignements et photos ?
Merciiiiiii

Bonsoir,

J’ai vu sur le forum que vous proposer une location pourriez vous m’adresser des photos du logement ?

Cordialement

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants âgés de 3 et 6 ans. Nous aimerions visiter le portugal et nous serions intéressés par votre location. Est elle toujours disponible? Quel conseille pouvez vous nous donner sur les lieux à visiter avec des enfants de cet âge? Ne fait il pas trop chaud?
Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour
Pouvez vs me donner des infos je suis preneuse
Je souhaite partir cet été
Merci d avance
Caroline.michel@live.fr

Bonjour
Pouvez vs me donner des infos je suis preneuse
Je souhaite partir cet été
Merci d avance
Caroline.michel@live.fr

bonjour
cette location est elle toujours disponible pour la deuxieme quinzaine d aout
cordialement
gerome

Bonjour
Je suis interresée par ta proposition pour aout 2017
Peux tu m’adresser des photos ?
Merci
Carine

Bonjour
je suis en train d’oraganiser mon séjour entre Porto et Faro pour septembre.
Peux tu me donner des idées sur l’itineraire , les hebergements, les lieux à visiter.
nous serons 2 adultes et nous aurons une voiture de location.
nous partons pour environs 16 nuits.
merci
Chuleta

Bonjour,
pourriez vous me donner des informations sur la location que vous proposiez?
cordialement

On a très vite fait le tour du Portugal ! pour les vacances camping c’est pas mal , quant aux paysages et aux plages, on peut en apprecier le coté sauvage mais franchement il ya des milliers de sites ailleurs de toute beauté, en commençant déja par la France. Enfin moi perso, j’y ai vécu quelque temps avant de revenir en France, et je n’ai pas du tout aimé.

bonjour
je voulais savoir si une location début mai pour 1 semain était possible et à quel tarif.
est il possible d’avoir des photos.( 1er visiste au portugal)
1 couple et 2 ados 15 et 12 ans.
merci

Bonjour,
Nous souhaitons aller au Portugal 2 semaines fin juin début juillet 2019 et nous sommes 5 adultes
Votre location nous intéresse, est elle disponible et quand ?
y a t il une piscine sur le lieu de location ?
Quels sont- les tarifs ?
Merci pour votre réponse
Sincères salutations

Bonjour, je suis intéressée par plus de précisions.
Merci

Merci pour ces informations
Est il possible d’avoir des photos
Salutations distinguées

Bonjour,

Ma famille et moi sommes intéressé par votre location. Avez vous des dispos pour août ? A quel tarif et pourrais je avoir des photos ? Merci

Bonjour! Oui, encore des disponibilités en août. 695 ou 795 € les 2 semaines en août tout compris. Je vous réponds en privé. Merci.

Bonjour, peut-on avoir des informations pour août 2019 ? Prix de la location pour 1 ou 2 semaines ? Des photos ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage