bonjour et merci d 'avance … voila pour la premier fois je voudrais me rendre pour les vacances mois d octobre en roumanie et j ai aucune idee de ce beau pays comment et la vie cher ou nom et les papiers nessaicaire a founir …habitez chez les gents oui non svp je suis de la suisse et encore merci a bientot tout conseille merci
Bonjour Monsieur,
je voudrais eclaircir un petit detail tres important afin que je puisse vous donner des renseignements necessaires.Vous voudriez vous rendre pour les vacances au mois d’octobre en ROUMANIE ou en BULGARIE.Parece que vous avez publie ce post dans le Forum de voyage Bulgarie.Si c’est la BULGARIE que vous voudriez decouvrir je pourrais vous donner des renseignements et des conseils qui vous seront utiles.
Cordialement.
Stefan
Je suis preneuse d’informations diverses car nous comptons nous rendre à SOFIA pour les fêtes de fin d’année 2014.
Pouvez-vous me renseigner sur ce qu’il y a visiter, à découvrir, quelles sont les traditions pour les fêtes, les détails de la vie quotidienne ?
Nous envisageons de rester une semaine, nous prendrons le temps de découvrir la ville à notre rythme et de profiter de nos vacances.
Quels sont les moyens de transport, les prix, les visites à faire depuis Sofia.
Merci d’avance de vos réponses.
leroche