Vacances en Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjour
je reviens vers ce forum pour me donner des renseignements sur la sardaigne

nous comptons y aller une semaine en septembre

pour ceux qui connaissent y a t il des vols directs ou bien peut on prendre sa voiture et embarquer sur un ferry?

MERCI d avance pour ces renseignements je suis preneuse de tout

Bonjour,

et merci pour votre intérêt vers la Sardaigne.
Il y des vols secs France - Sardaigne au départ de: PARIS CDG - PARIS ORY - NANTES, BORDEAUX, MARSEILLE, NICE et STRASBOURG.
Plusieures compagnies low-cost sont en train de décider si choisir d’autres aéroport à lier avec la Sardaigne donc je vous prie de regarder un peur sur mon site ou sur internet en général pour voir les mises à jour.

Avec Corsica Ferries vous pouvez arriver à Porto Torres ou Golfo Aranci (Olbia) depuis Nice et Toulon, la Grimaldi Lines éffectue la traversée Barcelone -> Porto Torres tous les jours.

Bonne journée de Cagliari,
Ermanno

Bonjour
Tout d abord merci pour votre réponse
J ai bien noté vos conseils
Il paraît que les horaires et différentes infos seront disponibles en janvier
Le voyage est prévu pour septembre donc je vais attendre
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour des conseils
Je vous remercie à l avance et vous souhaite une bonne journée

Bonjour,
la sardaigne est magnifique par contre les transports peuvent être chers et compliques des qu’on sort de la grosse période juillet aout.
ryanair à supprimé sa liaison sur alghero du coup le nord de l’île est assez mal desservit en low cost.
apres le bateau peut être une bonne alternative car vous éviterez de louer une voiture.
en fait ca dépend vraiment de la ou vous partez.
hil

Merci de tous Ces renseignements
Nous attendons le début de la nouvelle année pour contacter les différentes compagnies et pour avoir leurs horaires
Je ne manquerai pas de vous redemander des conseils dès que le voyage sera sur pied
À bientôt

Sujets suggérés

Services voyage